789 pour Joly contre 898 pour Hala sur all rugbyAu fait l'année dernière, il a été le pilier droit qui a le plus joué (+1000 minutes).
Je ne vise pas spécialement ton message initial. On ne peut être que d'accord avec ce que tu dis, on a des yeux pour voir les matchs. J'apprécie moins les quelques posts insultants et irrespectueux qui ont suivi. Et puis l'effet de meute avec 8 pages pour s'acharner contre un de nos joueurs, très peu pour moi.Je ne vois pas en quoi porter une analyse sur les prestations d'un joueur sur le terrain fasse de lui une tête de turc. Nous parlons du sportif. Et il est attaqué sur cela, pas sur son physique, ses idées politiques, ou autres...Vous trouvez que ma remarque sur son manque d'implication est fausse? Je ne juge que le côté sportif.
L'objectivité est de souligner les bonnes attitudes, les belles prestations de nos joueurs, et même si le résultat à La Rochelle n'est pas bon du tout, il y a eu de belles choses. Velarte, MacIntye, Laborde ou Goutard, sans être incroyables peuvent sortir la tête haute. Autant j'ai trouvé Moreau plutôt "absent", Mahu maladroit, Deghmache dans le dur, et Tadjer limite dans la discipline mais au niveau de l'état d'esprit, rien a dire. Mais l'attitude de Joly, en plus de sa prestation sur le terrain est une grosse déception pour moi. Cela ne fait pas de lui une tête de turc. Sinon il ne faut plus analyser un match et un joueur sauf si il est parfait!
Sawailau la saison derniére est arrivé en surpoids, aujourd'hui il est plus affuté, j'en suis très heureux. Et pourtant quand j'avais révélé cela avant le début de la saison dernière, c'était ma tête de turc? Certainement pas. Je souhaite que Joly se reprenne, pour le bien de notre club, car sa derniére performance est indigne (visiblement je ne suis pas le seul a le penser, et Jeff Imbernon, qui s'y connait un peu au niveau de l’engagement sur le terrain n'en pense pas moins selon un forumeur qui a écouté le match sur FBR).
Pas tout à fait d'accord pour Muller qui aura pas mal dépanné, on peut rajouter Brown vu les indisponibilités (2 matchs sur les 2 dernières saisons).
Je suis pas d’accord, Degmache aussi à lui seul peut changer le cours d’un matchLe problème N°1 de l'USAP est les trois 9 qui n'ont pas la vista de Lucu, Serin, Couilloud, Dupont et d'autres qui à eux seuls changent le cours du jeu ...
oui il peut triple sauter flottante pour destabiliser l'adversaire et systematiquement il joue a contre sens pour troubler l'adversaire ...Je suis pas d’accord, Degmache aussi à lui seul peut changer le cours d’un match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !