• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers coupe du monde (RCT)

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
et si posolo en faisait partie. ????

et pourquoi pas ? sait on jamais ? ils peuvent l integrer pour compenser absence de meafou ??
non c est pas une machine il viens de faire la coupe du monde u20 il a fait la saison avec l usap donc non il le prendrons pas pour le mondial par contre pour le 6 natation prochainement pas impossible:raison:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Ils testeront Meafou avant de tester Posolo, pour moi il doit faire une vraie saison de top 14 complète en enchainant les matchs,il aura le temps a 20 ans de rejoindre l'équipe de France, pour la tournée d'été l'année prochaine en Argentine par exemple c'est parfait.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 260
Ils testeront Meafou avant de tester Posolo, pour moi il doit faire une vraie saison de top 14 complète en enchainant les matchs,il aura le temps a 20 ans de rejoindre l'équipe de France, pour la tournée d'été l'année prochaine en Argentine par exemple c'est parfait.

sauf que meafou c est deja niet pour la coupe du monde. posolo peut etre mis en reserve

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
non mais coupe du monde sauf cascades de blessures il y sera pas,il a pas l'endurance,il exploserait en 20 min,on a deja tao et willemse en 5

Haut Bas