J'en suis pas aussi convaincu que toi. Au centre, on est très fournis avec les recrutements de Naqalevu, Barraque, Sawailau et Acebes sont toujours là et Laborde n'est pas officiellement parti. A l'ouverture, Mac Intyre est au club et prendre un 10 pour 3 ou 4 matchs, le temps qu'il entre dans le système de l'équipe, ça me semble illusoire alors que Rodor ou même Barraque seront capables de s'y mettre avec plus de succès : sûr que si Lolésio avait bien voulu venir début juillet pour 4 matchs à l'USAP, je n'aurais pas craché dessus, mais ce genre de "coup" c'est encore hors de notre portée. Pour le talon, ça se discute aussi, faut voir qui est disponible, faire venir un gars qui va mettre un mois à s'adapter, serait stupide, sûr que Ivaldi aurait été une bonne pioche : t'as des noms en tête ?donc à mon avis il vaudrait quand même prévoir pour certains postes comme centre, talon et ouverture
D'où ça sort ?C'est 3 semaines après l'élimination.
Lu sur l'equipe la semaine dernière. J ai pas le lien.D'où ça sort ?
On a pas d'internationaux françaisUne partie de la réponse à cette question figure dans la convention FFF / LNR 2022 - 2027 ( Partie 3-2 )...Il existe par ailleurs une convention parallèle LNR - LNR et les 3 syndicats de joueurs, dont il est fait mention, qui détaille et règlemente les modalités pratiques...
A noter : " Les joueurs participant à la Coupe du Monde seront remis à la disposition de leur club au plus tard 48 heures après le dernier match de l’équipe de France dans la compétition."
Je pense qu'il y a des congés obligatoires mais une certaine souplesse dans l'application semble possible ( date butoir notamment, nombre de matchs disputés en CM,...)
C'est pas très bien parti c't' affaireconvention FFF / LNR
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !