• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Le 10 on l'a déjà ....
Faisons confiance à seguy
Et arrêtons de chercher ailleurs
Ce que l on a sous les yeux
!!!!

Cela ne change rien au fait qu'il nous manque un joueur de plus dans un effectif déjà très juste. Seguy va jouer dès ce soir et au moins une grosse partie du bloc mais avec son physique à la francois stein tu penses qu'il est à l'abri des blessures ? Si lui ou selponi se pete on y va avec degmache 9 ecochard 10 (dufau remplaçant) ?
Tant mieux si seguy fait la maille, on a besoin de lui mais aujourd'hui rien ne garantit* qu'il soit le joueur qui puisse nous faire gagner les matchs décisifs contre les gros en play off par ex.

*rien ne garantit non plus qu'il va etre minable mais y a trop d'inconnus, et puis on part à 3 faut finir à 3 sinon on affaiblit automatiquement l'effectif

Il y a en France un dix (qui a déjà joué centre, et même neuf), qui joue peu pour son équipe en ce moment, qui connaît le cluP et qui a déclaré un jour qu'il reviendrait "finir le boulot"

Nico10 sortirait de sa retraite ? À moins que ce soit Miéres ou Christopher Ruiz. :D

Bon plus sérieusement combien de temps pour faire revenir Carlisle?

Dernière édition:
Arrêtons les conneries de Joker.
Nous avons en magasin deux jeunes, Selponi et Seguy. Meme sî je suis pas fan de Selpo, il veut le poste de 10 bhein maintenant il la, donc qu'il soit à la hauteur. Nous voulions voir plus souvent Seguy? Par la force des choses il fera plus que quelques minutes.
Aprés reste l'option Mafi.

Oui on connait la loi des séries on pense en avoir trois ensuite on pense en avoir deux etc etc.

Retour