• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Tu deformes et extrapoles mes mots. Mais soit. Ensuite, je te rappelle que depuis la "polémique selponi" il n'a que très peu joué en 10. Pas suffisamment en tous cas pour amener quoi que ce soit. D'où ma remarque. Après, je le redis, je souhaite pour lui, pour nous, pour le club, qu'il retrouve son niveau et assure comme il se doit le poste.

Tu veux qu'on debriefe le match de selponi en 10 et en 15 ce soir ?.....ce n'est pas un 10, il ne peut pas gérer le jeu. Par contre je pense que c'est un bon 15. Peut être même un bon centre. Il a des qualités individuelles évidentes.

Peut-être un peu cher non ? Et puis quitter son pays pour une pige de 6 mois...

Après pourquoi pas, le type est encore titulaire avec les Pumas, ça serait ouf de l'avoir.

Perso si j'étais le staff je prendrai plus un 11/15 en fait pour avoir une ligne arrière vraiment efficace.

Enfin du monde pour dire que SELPONI est limité en 10.
Sauf pour les mordus du staff et le staff lui même
Alors qu'arrière il nous démontre à chaque foi des qualités énormes.
Et persuadé que 1er centre il serait bon.
Merci à vous tous qui avez cet avis tout en respectant le contraire.

Enfin du monde pour dire que SELPONI est limité en 10.
Sauf pour les mordus du staff et le staff lui même
Alors qu'arrière il nous démontre à chaque foi des qualités énormes.
Et persuadé que 1er centre il serait bon.
Merci à vous tous qui avez cet avis tout en respectant le contraire.
Enfin du monde ?
Ben la poignée habituelle, pas moins, pas plus.

Une poignée pour critiquer ses prestas en 10, une autre poignée pour les défendre...son cas divise assurément, ce qui n'est pas neutre. Il fait davantage l'unanimité, et en bien, quand il joue en 15. Un comble pour un joueur qui rabâche à l'envie que son vrai poste, c'est 10.

Retour