Yop, si tu peux éviter ce genre de messages, ça m'arrange. Ça n'apporte rien, sauf être un tantinet agressif.
Si tu t'en fous, tu passes au post suivant ;-)
Ceux qui ne savent pas qu'il a encore un pied à terre par exemple
Il aurait pu ne pas être avec goze aussi.
Enfin, c'est une information en bois évidemment, mais c'est pas une raison pour faire une phrase agressive de trois mots c'est ce genre de messages qui poussent la moitié des inscrits à ne pas poster de messages...
je suis d'accord mais le titre déja Jo maso à perpignan , ça peut vouloir dire plusieurs choses , si c'est juste pour dire que je l'ai vu ici blablabla , d'une ça n'a rien à voir avec le rugby car on parle de la vie personnelle de quelqu’un et de deux rien à voir non plus avec l'Usap ce mec n'y étant plus depuis un moment déja , donc voila pour le petit message , pas agressif pour un sous mais quand meme un peu légitime
Pour ce genre de topic autant dire clairement j'ai vu jo maso ce matin dans le titre ça évitera à certain de cliquer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !