Il faut aller voir les matchs espoirs et vous vous votre opinion
Certains jeunes joueurs (Usap) ont le totem d'immunité du fait d'un amitié certaine avec le staff, je vais te donner un exemple Olender a qui on a dit qu'il pouvait partir pour laisser la place à Perez, le petit demi de mêlée Jeunejoly aussi pour Viola.bah éclairez nous parce que perso, j’ai pas du tout le temps. Y a rien de mal à demander.
Avec les espoirs Posolo jouait en 8, et à ce poste en EDF c’est Marko Gazotti, le 8 de Grenoble, encore ce week-end contre l’ecosse il a été énorme.Honnêtement aucune idée !
Peut-être qu'ils privilégient le groupe ensemble depuis plusieurs années ? Peut-être que ses concurrents sont meilleurs ? Peut-être veulent-ils des joueurs pouvant jouer 80 mn plutôt que des impact players ?
Il ne se déplace pas Nouchy a été énorme, les mecs ils courent , plaquent, avancent pendant 80mn ce que n'a pas Posolo.Avec les espoirs Posolo jouait en 8, et à ce poste en EDF c’est Marko Gazotti, le 8 de Grenoble, encore ce week-end contre l’ecosse il a été énorme.
C’est une pépite, il va rapidement devenir le successeur d’Aldritt, il est technique, vif et puissant, une machine !
Mais c’est vrai que c’est surprenant que Posolo ne soit même pas dans le groupe.
Fait se dépêcher de le sélectionner avec les grands de l'EDF, avec un nom pareil les Italiens doivent être déjà sur le coup! (Capuozzo...)Avec les espoirs Posolo jouait en 8, et à ce poste en EDF c’est Marko Gazotti, le 8 de Grenoble, encore ce week-end contre l’ecosse il a été énorme.
C’est une pépite, il va rapidement devenir le successeur d’Aldritt, il est technique, vif et puissant, une machine !
Mais c’est vrai que c’est surprenant que Posolo ne soit même pas dans le groupe.
C'est marrant ça comme tu cites certains et pas d'autres.
Posolo Tuilagi dégage une puissance hors norme mais Chinarro, sur ses deux matchs de Challenge, m'a fait meilleure impression. D'ailleurs, l'un est en U20, contrairement à l'autre.
C'est marrant ça comme tu cites certains et pas d'autres.
Posolo Tuilagi dégage une puissance hors norme mais Chinarro, sur ses deux matchs de Challenge, m'a fait meilleure impression. D'ailleurs, l'un est en U20, contrairement à l'autre.
Il ne se déplace pas Nouchy a été énorme, les mecs ils courent , plaquent, avancent pendant 80mn ce que n'a pas Posolo.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !