CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
Propre... on gagne quoi?
le reconnaissance de la perspicacité pronostique et de la lucidité rugbystiquePropre... on gagne quoi?
Même pas le plat du jour au dallas?le reconnaissance de la perspicacité pronostique et de la lucidité rugbystique
çà ne me changera rien , mais , à part si j'ai mal compris , mon pronostic de 4-0 pour ST Racing ne devrait pas me rapporter 5 points ?Voir la pièce jointe 17947
Le classement pour l'instant ! @CatalanDu31 et @le capitoul picoulat ouvre la marche
Si en effet. Mais je vais corriger le code pour ça !çà ne me changera rien , mais , à part si j'ai mal compris , mon pronostic de 4-0 pour ST Racing ne devrait pas me rapporter 5 points ?
Pas encore décidé... le droit de critiquer rugby rama pour ceux qui feront mieux ?Propre... on gagne quoi?
Bon ben on avait raisonEn résumé, vous vous voyez tous gagner et vous nous voyez tous prendre une valse.
Des pronostics de supporters en fait
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !