DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
En résumé, vous vous voyez tous gagner et vous nous voyez tous prendre une valse.
Des pronostics de supporters en fait
En résumé, vous vous voyez tous gagner et vous nous voyez tous prendre une valse.
Des pronostics de supporters en fait
Moi aussiPar contre hier je voyais les sf...
C'est exactement ça, tu devrais mettre RR comme pronostiqueur "de référence" puisqu'ils publient les leurs. Ce serait marrant de voir s'ils sont "médians" ou pas dans la qualité de leurs prévisions.Pas encore décidé... le droit de critiquer rugby rama pour ceux qui feront mieux ?
Oui justement. J'ai inclus Rugbyrama et rugbynistere dans le classementC'est exactement ça, tu devrais mettre RR comme pronostiqueur "de référence" puisqu'ils publient les leurs. Ce serait marrant de voir s'ils sont "médians" ou pas dans la qualité de leurs prévisions.
J'avais pas vu. Sur cette journée, pas très bons les RR et RNOui justement. J'ai inclus Rugbyrama et rugbynistere dans le classement
Pour l'instant non.. je veux peut être améliorer un peu l'affichageJ'avais pas vu. Sur cette journée, pas très bons les RR et RN
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !