COBRA
USAPiste convaincu
C 'est Guy, il s'appelle. :6775:
C'est ça Seguy.Il pese pas lourd mais qu'est ce qu'il est bon.Il a quel age ,il est encore "espoir" je suppose?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C 'est Guy, il s'appelle. :6775:
C'est ça Seguy.Il pese pas lourd mais qu'est ce qu'il est bon.Il a quel age ,il est encore "espoir" je suppose?
Je crois que oui.
Personne n'a dit qu'il ne fallait pas le faire jouer. C'est même le contraire. La question est : peut - il être titulaire ?
il l'a été 3 fois cette Année et ce n'est probablement pas fini.
pour autant penses tu qu'il est meilleur que Mafi et Piukala ?
D'accord avec ça , la concurrence tire vers le hautC'est toute la question.
Tu veux beaucoup de Francais chez les PRO et quand certains montrent le bout de leur nez, il faut qu'ils attendent de murir .
Il montre plus d'envie et de créativité que Mafi et piukala , oui.
Le mettre titulaire c'est montrer aux deux iliens qu'ils faut pas qu'ils s'endorment sur leur laurier et que la place de titulaire indiscutable que tu leur donnes, n'est pas acquise.
C'est toute la question.
Tu veux beaucoup de Francais chez les PRO et quand certains montrent le bout de leur nez, il faut qu'ils attendent de murir .
Il montre plus d'envie et de créativité que Mafi et piukala , oui.
Le mettre titulaire c'est montrer aux deux iliens qu'ils faut pas qu'ils s'endorment sur leur laurier et que la place de titulaire indiscutable que tu leur donnes, n'est pas acquise.