De rien.
Et sur ce K là, kel est ton avis :
[video=youtube;GzDOzEJaPJk]http://www.youtube.com/watch?v=GzDOzEJaPJk[/video]
La manchette de Leo suivi d'un 5 contre 4, dans ce K la il y a du soutien au porteur (de koup) mais pas de réel déséquilibre pour scorer autre chose k'un carton jaune.
Le petit sourire de Leo lorsqu'il est tenu et fait face à Papé...
J'en vois quand même quelques uns qui se planquent , mine de rien .:X:231183::262944::262944:
Disons que nous sommes à peu prêt d'accord sur le constat et qu'il ya des divergeances quand aux conclusions.Enfin un topic instructif , même si tous ne sont pas sur la même longueur d'onde ,.
J'en vois quand même quelques uns qui se planquent , mine de rien .:X:231183::262944::262944:
Tao5 et Charteris sont en plein milieu , c'est bien de voir les secondes lignes ne pas s’échapper pour une fois .
Tao5 s'impose de plus en plus , il est pour moi bien plus important au collectif de l'usap que vaha .
Tu m'étonnes, il est pas bête le Cady ; mon pseudo dans le titre, ça change tout.Enfin un topic instructif
Mjekevu porte trop le ballon, ne redresse pas sa course et n'arrete aucun défenseur. Je trouve injuste de faire porter toute la responsabilité sur Votu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !