Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Pour moi, l'erreur est collectivePour moi l'erreur est que Votu reste dans la ligne,il empêche mékiévu de faire une sauter et la fin on la connait tous!
Pour moi, l'erreur est collectivePour moi l'erreur est que Votu reste dans la ligne,il empêche mékiévu de faire une sauter et la fin on la connait tous!
non, car ton raisonnement ne tient que sur le fait que miekévu mette du temps à faire la passe.Tu serais pas un peu kon ? smilelangue
De rien.Merci Gilontano
pour moi il deconne clairement,une fois la balle en main il fait au moins trois foulés alors qu'il a deux mecs a sa gauche absolument seul
Suis d'accord. Si tu me dis Mafi est en trop, suis d'accord aussi. Mafi peut très bien se positionner épaule interieure de Votu. Mais vu qu'on ne voit pas comment ils se redistribuent...!?Mafi s'il donne directement à Hook , il doit y avoir essai . Votu est en trop , trop prêt de Mafi tout au moins .
Sur ce genre d'action, relance de jeu "contre-sens" à 5/10 mètres de la ligne d'essai, faut envoyer le ballon vers l'extérieur le plus rapidement possible vers les meks démarqués. La profondeur on s'en tape là. Si les meks sont pratiquement à plat et bien étirés, c'est très bien !
Dans tout les sports co pratiqué avec un ballon, le déséquilibre prend trois formes : Numérique, positionnel, differentiel. Sur les actions, les déséquilibres peuvent prendre une seule forme, deux formes ou les trois formes.De rien.
Et sur ce K là, kel est ton avis :
[video=youtube;GzDOzEJaPJk]http://www.youtube.com/watch?v=GzDOzEJaPJk[/video]
La manchette de Leo suivi d'un 5 contre 4, dans ce K la il y a du soutien au porteur (de koup) mais pas de réel déséquilibre pour scorer autre chose k'un carton jaune.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !