• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'en appelle à Gilontano pour un gif

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 245
Votu ne fait pas la passe ce qui est une erreur, mais Hook est limite devant Votu, je vois mal la transmission sans faire en avant.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Les défenseurs reviennent comme des balles, peut-être, mais ils sont largement en retard, sur ces images, franchement, il semble qu'une passe et Hook n'avait qu'à se coucher.
Il semble.....
Regarde bien Arias naviguer. C'est vraiment pas évident !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
pour moi il deconne clairement,une fois la balle en main il fait au moins trois foulés alors qu'il a deux mecs a sa gauche absolument seul
Tu as peut etre raison. S'il donne immédiatement...
Si j'ai crée ce post, c'est parce que je trouvais injuste de tout faire porter sur le seul Votu. C'est collectivement que ça a foiré !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
l'action est mal engagée a cause du joueur qui precede Votu sur l'action
Regarde bien. C'est surtout celui ki précède celui ki précède Votu. Donk pas celui qui précède Votu !
Pis meme... c'est la faute à Delpoux hein kopin....

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Il semble.....
Regarde bien Arias naviguer. C'est vraiment pas évident !
J'ai bien regardé, Arias navigue bien, il glisse vers l'aile à la bonne vitesse tout en restant sur des appuis courts pour changer de direction, ce qu'il fait quand il voit que Votu va y aller seul, mais il n'a pas de bons appuis et, à 1m de la ligne, il n'aurait pas stoppé Votu à lui seul, c'est davantage le 13 parisien qui déséquilibre le catalan. Mais si Votu donne, Arrias n'aurait probablement pas évité l'essai, il était trop loin pour prendre Hook et le renvoyer, au contact, Hook aurait été déporté un peu mais pas assez pour l’empêcher de marquer, surtout que Michel était tout près et aurait pu apporter l'élan nécessaire.
Enfin, je crois.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Regarde bien. C'est surtout celui ki précède celui ki précède Votu. Donk pas celui qui précède Votu !
Pis meme... c'est la faute à Delpoux hein kopin....

Je ne sais pas qui c'est, je ne reconnais pas le style de course ni de passe.
Après, il est clair qu'il y a mésentente, une passe directe de Mafi à Hook aurait probablement été plus efficace, Votu arrive trop vite et il doit ralentir puis remettre les gaz, c'est pas top pour marquer en force.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
J'ai bien regardé, Arias navigue bien, il glisse vers l'aile à la bonne vitesse tout en restant sur des appuis courts pour changer de direction, ce qu'il fait quand il voit que Votu va y aller seul, mais il n'a pas de bons appuis et, à 1m de la ligne, il n'aurait pas stoppé Votu à lui seul, c'est davantage le 13 parisien qui déséquilibre le catalan. Mais si Votu donne, Arrias n'aurait probablement pas évité l'essai, il était trop loin pour prendre Hook et le renvoyer, au contact, Hook aurait été déporté un peu mais pas assez pour l’empêcher de marquer, surtout que Michel était tout près et aurait pu apporter l'élan nécessaire.
Enfin, je crois.
Ben je suis pas de ton avis.
Font chier. Pourraient pas re-essayer les meks ?

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
[video=youtube;UVr40xEnlck]http://www.youtube.com/watch?v=UVr40xEnlck[/video]

L'action complète, de la récupération de Mjekevu à l'intervention de l'arbitre.

Haut Bas