- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 261
merci Gilontano. Dommage. Faudrait remonter plus tot dans la séquence de jeu.
S'tu peux bien sur
Merci encore
Je vais voir si c'est réalisable.
merci Gilontano. Dommage. Faudrait remonter plus tot dans la séquence de jeu.
S'tu peux bien sur
Merci encore
On a l'impression que le déséquilibre est numérique mais c'est pas si évident que ça. Il est surtout positionnel. Dommage on ne voit pas ce qui pour moi est le plus interressant : circulation et redistribution autour de la série de fixation
Attention fichier volumineux (mettra du temps à s'afficher selon votre connexion).
Je sais plus si le réalisateur nous permet de bien voir la redistribution des joueurs. Qu'il puisse faire la passe : oui bien sur mais à mon avis meme s'il la fait ya pas obligatoirement essai car les défenseurs reviennent comme des balles.
Pour les entrainements, il existe plusieurs exercices avec plusieurs variantes qui permettent de vivre ce genre de situation. Avec des moins de 17, moins de 15 le taux de réussite n'est pas génial (critère de réussite = essai). Les défenseurs prennent souvent le dessus. Avec les pros, je n'en sais rien. Avec un espace-temps différent, il doit y avoir du déchet je pense.
A la petite accélération de Votu, on voit qu'il s'attendait à être servi dès la première passe que l'on voit sur le gif (justement pour éviter les passes sur 1m qui font perdre du temps). Du coup il se retrouve au milieu sans ballon, Mafi est du coup obligé de la lui donner et ne peux pas effectuer de sautée. On perd du temps et de la vitesse et on se fait fumer voilà ! mrgreen
Je sais plus si le réalisateur nous permet de bien voir la redistribution des joueurs. Qu'il puisse faire la passe : oui bien sur mais à mon avis meme s'il la fait ya pas obligatoirement essai car les défenseurs reviennent comme des balles.
Pour les entrainements, il existe plusieurs exercices avec plusieurs variantes qui permettent de vivre ce genre de situation. Avec des moins de 17, moins de 15 le taux de réussite n'est pas génial (critère de réussite = essai). Les défenseurs prennent souvent le dessus. Avec les pros, je n'en sais rien. Avec un espace-temps différent, il doit y avoir du déchet je pense.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !