• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jegou et Auradou ; non lieu

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
762
Tout va bien, la FFR se presse de dire qu'ils sont sélectionnables. On peut quand même s'abstenir de les sélectionner quelques mois pour être à 2g entre 2 tests matchs.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
681
D'apres tous les elements de l'affaire qui ont ete publies le cas est clair, ils sont innocents. Apres il faut voir si le fait de ramener une femme a l'hotel est contraire a un reglement quelconque. J'espere bien que oui. Ils ont ete assez puni si c'est le cas, mais a l'avenir la regle doit absolument etre respectee. Ce sont des pros en deplacement pro, ce genre de gaudriole n'a plus sa place.
Les éléments de l’enquête ….bof…l’Argentine est un pays gravement corrompu, où les décisions se négocient directement avec les politiques , en payant sous la table ….comme le Mexique , le Brésil etc….pays où j’ai habité 15 ans …..
mais laissons tomber….ils n’en valent pas la peine trop de bruit pour rien…trop d’importance leur est donnée.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 589
en effet, que ce soit dans cette affaire ou dans d'autres où les personnes incriminées et ont été salies à vie, ce serait bien que les plaignants mettent la main au porte-monnaie, parce que le préjudice est indélébile. Y a des gens 100% innocentés qu'on pense coupables tellement on en a parlé.
Au passage , l'innocence des deux accusés ne veut pas dire que la plaignante est elle coupable de calomnie.
Il n'y a simplement pas de quoi les rendre coupable, donc par définition ils sont innocents, point.
Et elle jusqu'à preuve du contraire elle est innocente aussi .

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
166
Le problème n'est pas de "ramener une femme à l’hôtel". Au contraire, les vidéos de L’hôtel, à l'arrivée comme au départ de la dame ont grandement servi à innocenter les deux joueurs.
Imagine la même plainte pour un truc qui se serait passé chez la fille ou dans un recoin sordide.
La question et : faut-il que les joueurs aient interdiction de s'approcher d'un potentiel partenaire sexuel ? faut-il leur interdire de céder aux avances de bringueuses qui veulent "se faire" un sportif de haut niveau ?
...Et la réponse n'est pas simple, les yaka et faukon n'ont pas leur place ici.
oui tu as raison factuellement dans ce cas, donc je dirais qu'en tant que joueurs internationaux ils sont une cible potentielle evidente donc pas d'incartade du tout. Un yaka qui a tout a fait sa place. Loin de leurs bases et dans l'inconnu ils vont tomber sur n'importe qui sans rien maitriser donc toute relation est un risque a ne pas prendre.

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
166
Les éléments de l’enquête ….bof…l’Argentine est un pays gravement corrompu, où les décisions se négocient directement avec les politiques , en payant sous la table ….comme le Mexique , le Brésil etc….pays où j’ai habité 15 ans …..
mais laissons tomber….ils n’en valent pas la peine trop de bruit pour rien…trop d’importance leur est donnée.
Les elements factuels ont ete publics...le scenario evoque est 100% invraisemblable. Tentative d'extorsion probablement. DSK a ete accuse dans un scenario qui ne tenait pas debout, le procureur a balaye les charges criminelles, et ila paye 3 millions de dollars pour eviter un proces au civil. Voila l'idee.

Papouille66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Octobre 2024
Réactions
17
Dès le début cette affaire sentait l'arnaque ; Trop de détails glauques faisant passer nos jeunes internationaux pour des criminels sadiques. Je suis personnellement heureux de ce dénouement dont je n'ai jamais douté mais qui est à ce jour confirmé. Bonne continuation à eux .

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 075
Dès le début cette affaire sentait l'arnaque ; Trop de détails glauques faisant passer nos jeunes internationaux pour des criminels sadiques. Je suis personnellement heureux de ce dénouement dont je n'ai jamais douté mais qui est à ce jour confirmé. Bonne continuation à eux .
La plaignante fait appel de cette décision de non-lieu ... La FFR aurait du attendre avant de communiquer .

Haut Bas