- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 441
Même quand tu sors innocenté il y a toujours un préjudice dans une affaire médiatisée.certes mais le préjudice n'est pas pour leur gueule...
Même quand tu sors innocenté il y a toujours un préjudice dans une affaire médiatisée.certes mais le préjudice n'est pas pour leur gueule...
Ça m'étonnerait pas que ce soit un peu ambivalent, sois les gens vont les voir comme les victimes d'une injustice terrible , ils ont connu l aprison en Argentine et seront même vu comme des icônes victime du féminisme etc etcMême quand tu sors innocenté il y a toujours un préjudice dans une affaire médiatisée.
Oui, mais il maîtrise mal l'engin, vu le portrait de Madame...oué c'est vrai En même temps il fait 2m
Sans émettre d'avis sur le fond, je relève quand même que la justice Argentine a mené sa procédure en moins de 6 mois... Combien d'années pour la même affaire en France ...?Des réputations salies mais ça fait le bonheur de la presse et des avocats qui se sont rincés au passage.
Jégou T Au rat doux, pas malBon pour le coup le Auradou il s'en sort innocenté , et avec une réputation sur ses performances sexuelles plutôt flatteuse
Sera-t-on un jour la vérité sur cette affaire ? Par contre j’aurais suspendu les deux joueurs pour comportement non approprié lors d’une tournée de l’équipe de France….en effet, que ce soit dans cette affaire ou dans d'autres où les personnes incriminées et ont été salies à vie, ce serait bien que les plaignants mettent la main au porte-monnaie, parce que le préjudice est indélébile. Y a des gens 100% innocentés qu'on pense coupables tellement on en a parlé.
D'apres tous les elements de l'affaire qui ont ete publies le cas est clair, ils sont innocents. Apres il faut voir si le fait de ramener une femme a l'hotel est contraire a un reglement quelconque. J'espere bien que oui. Ils ont ete assez puni si c'est le cas, mais a l'avenir la regle doit absolument etre respectee. Ce sont des pros en deplacement pro, ce genre de gaudriole n'a plus sa place.Sera-t-on un jour la vérité sur cette affaire ? Par contre j’aurais suspendu les deux joueurs pour comportement non approprié lors d’une tournée de l’équipe de France….
Faire la une des faits divers est de leur responsabilité.
Le problème n'est pas de "ramener une femme à l’hôtel". Au contraire, les vidéos de L’hôtel, à l'arrivée comme au départ de la dame ont grandement servi à innocenter les deux joueurs.D'apres tous les elements de l'affaire qui ont ete publies le cas est clair, ils sont innocents. Apres il faut voir si le fait de ramener une femme a l'hotel est contraire a un reglement quelconque. J'espere bien que oui. Ils ont ete assez puni si c'est le cas, mais a l'avenir la regle doit absolument etre respectee. Ce sont des pros en deplacement pro, ce genre de gaudriole n'a plus sa place.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !