• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
ce n est pas le meme style price a l air d un 9 avant non ? il me semble qu il n a pas la vivacite d un dany care malgre son age mais bon je prends aussi
Non price c'est le profil 9 éjecteur classique, pas beaucoup d'initiative personnelle, bonne passe
Après avec l'Écosse il est habitué à jouer assez vite, ils ont quand même un jeu basé sur les passes et la vitesse,pas sur la puissance.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Ferté j'ai de gros doutes sur sa réussite au très haut niveau à cause de son gabarit,1.72 en 15 c'est très petit, ok il est rapide et a un bon jeu au pied mais il est léger physiquement,d'ailleurs Brive l'a fait jouer quelques fois en 9
idem pour carboneau , vous le voyez trop beau , je ne pense pas que ce soit le style de 9 qu il nous faut

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Dire que Iribaren est un 9 moyen, faut quand même pas abuser. Il était régulièrement titulaire au racing avant l'arrivée de Le Garrec.
Effectivement, à la Rochelle, il ne joue pas trop mais il est bien meilleur que nos 9 actuels et en plus, il butte.
Recruter un 9 jiff peut nous permettre de recruter Holloway et un centre non jiff donc ça améliore notre effectif
C'est pas faux mais la question est y gagne t'on plus qu'avec Holloway et Danny Care par exemple. Après l'option préféré pour moi serait vraiment de trouver un accord avec naqalevu pour cibler ces trois postes qui pourraient là nous faire passer un gros palier. Irribaren était très bon en effet mais là il semble vraiment avoir perdu pas mal il commence à être loin dans la hiérarchie de la Rochelle derrière berjon et des fond le petit jeune aussi

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
C'est pas faux mais la question est y gagne t'on plus qu'avec Holloway et Danny Care par exemple. Après l'option préféré pour moi serait vraiment de trouver un accord avec naqalevu pour cibler ces trois postes qui pourraient là nous faire passer un gros palier. Irribaren était très bon en effet mais là il semble vraiment avoir perdu pas mal il commence à être loin dans la hiérarchie de la Rochelle derrière berjon et des fond le petit jeune aussi
C'est sûr que si on arrive à s'arranger avec Naqualevu, on aurait 3 places de non jiff mais je doute que le joueur veut partir.
Au centre, il faut recruter un non jiff et si le club a l'occasion de recruter Holloway, ça serait dommage de s'en priver.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
C'est sûr que si on arrive à s'arranger avec Naqualevu, on aurait 3 places de non jiff mais je doute que le joueur veut partir.
Au centre, il faut recruter un non jiff et si le club a l'occasion de recruter Holloway, ça serait dommage de s'en priver.
C'est le problème d'avoir fait signer des deux ans de contrat direct à un mec de son âge
Pour veredamu par exemple, on a fait un 1+1 bien plus intéressant,il a bien mérité sa prolongation d'ailleurs.
Je sais que les longs contrats ça permet d'attirer les joueurs et de lisser les dépenses, mais bon sur naqalevu je n'aurais pas mis ça, mais c'est surement le seul "chouchou" qu'azema s'est permis de prendre.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
idem pour carboneau , vous le voyez trop beau , je ne pense pas que ce soit le style de 9 qu il nous faut
C'est un joueur très prometteur mais c'est vrai qu'une numéro pour une équipe qui souhaite se densifier et prétendre à un top10 c'est peut être un peu tendu en numéro 2 par contre il aurait tout à fait sa place je pense. Mais là ce n'est pas la question donc je te rejoins pour être notre titulaire ça semble un peu court encore bien qu'il ne manque pas de talent.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Effectivement en 1+1 on risque pas grand chose. Si le mec est venu en vacances ça dégage au bout d'un an. Mais honnêtement je ne pense pas.
On risque de faire jouer un joueur sur son année de 37-38 ans et de ne pas installer durablement un titulaire en puissance à ce poste où notre faiblesse est criante. On perdrait un an si cela ne marche pas et si cela marche il ne pourra pas rester plusieurs années.
Mauvaise affaire pour un numero 1 .

Haut Bas