• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-Noël Spitzer l'entraineur de Vannes fustige l'arbitrage .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 998
le baréme..........6 semaines de suspensions et 20000 eu d amendes

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Mouais, donc si je comprends bien c'est la surenchère médiatique qui a fait dire qu'il y'avait un complot contre Vannes car ils montaient de D2 et qu'ils gênaient l'entre soi rugbystique. C'est également les médias qui ont dit qu'avec un match en soirée contre le finaliste de top 14, l'arbitre allait faire pencher la balance.

Ouais ils se cherchent des excuses bien pourries et n'assument pas.
Ils se font un peu dessus quand même.
Je suis même étonné qu'ils se soient pas excusés pour les sifflets sur les pénalités adverses à partir du moment ou ça a mal tourné pour eux.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 998
il va choper comme Ogara UBB....récidiviste

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 075
Je suis même étonné qu'ils se soient pas excusés pour les sifflets sur les pénalités adverses à partir du moment ou ça a mal tourné pour eux.
Guillemin est en PLS, obligé de commenter USAP / RCT samedi, 2 clubs qu'il ne peut pas piffrer car ça siffle de partout.

"Que c'est insupportable ces sifflets !" Avait-il balancé une fois pendant un match du RCT à Mayol.

Spitzer est allé trop loin mais les médias, l'Équipe en tête, qui lui tombent dessus c'est pathétique.

Il risque de prendre 2 mois de privation de banc pour la désormais célèbre "atteinte à l'intérêt Supérieur du Rugby" (copyright LNR)

Édit : quel dommage que Rozier n'ait pas arbitré ce match.

Haut Bas