• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-Noël Spitzer l'entraineur de Vannes fustige l'arbitrage .

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 220
Faire kaka sur l'arbitre me casse le kiki.
Quand tu mènes 29-0 à domicile et que tu perds, cela signifie que tu as raté quelque chose.
Y avait p't-être autre chose à faire à la mi-temps que de jouer du biniou et de tenter de saouler avec du cidre doux à 2°, fallait p't-être que Spitzer soit bon sous peine d'Alka Seltzer.
Si l'arbitre a été moyennasse (pas vu le match, que le résumé), je pense que les 23 vannetois et le Spitzer ont été plus que nullos.
Finalement il nous fait une El Abd de Yoyonaze pour détourner l'attention c'est malin, ça ne coûte pas cher, les derniers sont des pleureuses.

Qu'il prenne exemple sur les catalans. Iici personne ne critique l'arbitrage de Charabias, parce que nous sommes une terre de rugby et que sur ce forum il n'y a que des experts. L'USAP reconnait par ma voix qu'elle a perdu le match toute seule avec ce carton rouge mérité.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Entre les complots pro région basque ou Bretagne, et les complots pro suspens pour les grosses équipes dans le match du samedi 21h, doivent plus s'y retrouver dans leurs consignes les arbitres

Ils ont qd même un point de repère c'est saquer l usap car on dérange les puissants

Haut Bas