FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Malgré tout, bien qu'ils aient des profils différents, tu ne penses pas qu'ils seront d'une certaine façon en concurrence dans l'esprit du staff ?
Ils seront choisis en fonction de l'adversaire ou des conditions imposées par le jeu. Mais pas en concurrence directe.
Chouly a tellement de talent qu'il peut occuper les 3 postes de la 3ème ligne. Comme tu le dis, lui et Faasalele sont dotés d'une énorme experience mais il faudra les économiser.
A mon sens, mais ce n'est que mon avis, il y aura beaucoup plus de changements tactiques lors des matches en 3eme ligne. Les choix liés à l'alignement vont être importants.
Lemalu, n'est pas une solution pour l'alignement, donc il faudra un sauteur et un plaqueur avec lui.
Chouly en 8, c'est une gestion differente des sorties de mêlées et une grosse technique. Là tu peux jouer sur la puissance aux ailes. De la puissance qui plaque méchamment si tu vois ce que je veux dire.
Les seuls à mon avis qui savent tout faire pour le t14 (saut, défense, porter la balle), c'est Faasalele et il faut que ça devienne Maafu.
Après Arlettaz fera ses choix en fonction des matches.
Dernière édition: