FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Il etait en train de faire les larfeuilles dans le vestiaire.Ouais !!!!! Et le 'pitaine, y faisait quoi le 'pitaine ??? Y mordait qui ?
Il etait en train de faire les larfeuilles dans le vestiaire.Ouais !!!!! Et le 'pitaine, y faisait quoi le 'pitaine ??? Y mordait qui ?
Le *****'. Avec sa tête de chauve, ça m'étonne pas ! J'espère que Lanta, après avoir servi son aller - retour quotidien à "Arlette", l'a dénoncé à Sénékal !!!Il etait en train de faire les larfeuilles dans le vestiaire.
Un appel à son homologue du CRFC qui lui expliquera " la méthode de Greulich et Pyle "....Ils maîtrisent au foot !Du coup, Rivière a des doutes sur son age, mais comment vérifier?
Quoi ? Le moldave parle russe ?Bon je ne vous cache pas que les nouveaux etaient un peu interloqués, mais ils ont trouvé ça pas mal au final.
Le moldave qu'avait pas deboisé un seul mot depuis son arrivée s'est même fendu d'un
" Киортф! Јуфвцли ехф негов хуртесм нчѓѕтед тситсдије"
Traduc:
"C'est cool, ca me rappelle quand j'etais spetsnaz en Tchetchenie"
Du coup, Rivière a des doutes sur son age, mais comment vérifier? Pas fastoche les aléas du recrutement.
Quoi ? Le moldave parle russe ?
Tu fais partir en kouille tes propres topics, comment veux-tu qu'on suive ?Je rentre de congés, il faut que je m'y remette.
Je corrige
Perry et Arlettaz se sont empoignés, des coups sont partis dans tous les sens, Marty à voulu les séparer et a pris un coup de pied circulaire dans le menton du coup Bastide a sauté sur tout le monde. Crachats, insultes et coups bas en tous genre. Les joueurs pariaient, belle ambiance, un groupe soudé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !