• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je N'aime Pas Qu'on Décide Pour Moi !

Le Colomiers de cette année ne sera pas forcément au niveau de celui de l'an dernier.
Des matchs révélateurs, il y en aura, mais pas forcément ceux auxquels on pense. Par exemple l'an dernier le match à Albi a révélé que l'USAP n'était pas encore une équipe assez mure. idem pour le match à Soyaux ou nous menions à 5 minutes de la fin et ou nous faisons match nul à cause d'une série d'erreurs individuelles et collectives (et 4 pénalités sifflées contre nous).

On sent une volonté plus forte cette année; l'autre match de gala/prestige (appelons-le comme vous voulez) permettra, sans doute, de voir plus clair...

Entendu ce matin que les abonnements avaient progressé de 15% : un retour en grâce ?!

Mais je suis d'accord avec toi : il faudra attendre le championnat pour voir le niveau de tout le ponde et les attentes et objectifs.

Le Colomiers de cette année ne sera pas forcément au niveau de celui de l'an dernier.
Des matchs révélateurs, il y en aura, mais pas forcément ceux auxquels on pense. Par exemple l'an dernier le match à Albi a révélé que l'USAP n'était pas encore une équipe assez mure. idem pour le match à Soyaux ou nous menions à 5 minutes de la fin et ou nous faisons match nul à cause d'une série d'erreurs individuelles et collectives (et 4 pénalités sifflées contre nous).
C'est un peu l'énigme de la saison. Valeur sûre de ces dernières saisons, qu'est-ce que cela va donner sans Goutta, Puech, Nicot, Ramos, Robinson... ? Je ne les vois pas forcément jouer les premiers rôles cette saison...
Ca restera quand même un gros match compte tenu des derniers USAP - Colomiers qu'on n'a plus gagné depuis le premier match de notre histoire en D2, qu'on se prend des roustes à chaque fois là-bas et que certains nous attendent de pied ferme, en particulier un chevelu barbu.

J'espère que l'USAP rééquilibrera les stats victoire/défaite contre Colomiers, mais je ne crois pas que ce sera "révélateur".

C'est bizarre de bien sentir l'équipe d'un côté puis de la jouer modeste (quand il y a un doute ) de l'autre.
Je n'ai jamais aimé les faux semblants qui sont des esquives à tendance négative.
A l'opposé, parler franchement en regardant droit dans les yeux a toujours été positif !
Ceci vaut dans tous les domaines de la vie notamment en matière de communication médiatique ...
bien sentir son équipe ce n'est pas incompatible avec jouer les modestes , le vrai differenciel avec d'autres domaines , c'est l'adversité , tu peux faire le maximum et ne pas etre le meilleur , c'est comme pour un concours , tu peux donner le maximum et ne pas etre le 1er , on peut toujours trouver meilleur que soit
c'est en avançant avec humilité ( et non pas fausse modestie) qu'on arrive au meilleurs , le trop plaint de certitude n'est jamais bon et ce n'est pas un aveux de faiblesse que d'admettre qu'on ne maitrise pas tous les paramètres , être dans le s 6 c'est déjà un premier pas vers la qualif et pour le moment l'usap n'a rien démontré à l'extérieur , on peut avoir l'ambition de monter et ne pas se dévoiler trop tot , nul doute que le groupe a conscience de ses capacités et que l'objectif est clairement une place dans le 2 premiers , mais avec les antécédents de classement de l'usap depuis 3 ans , on voit mal le staff dire on va tout casser .
Je partage ton avis e partie dans la vie de tout les jours , mais comme pour un concours je pense que dans ce cas on a pas les moyens de bombé le torse en pensant qu'on peut survoler le championnat , après le premier bloc peut être qu'on pourra l'affirmer au vu de notre entame et encore pas sur

J'espère que l'USAP rééquilibrera les stats victoire/défaite contre Colomiers, mais je ne crois pas que ce sera "révélateur".
quand je dis révélateur , je pense à mentalité face à une équipe du top 6 potentiel , ca fait quelques saisons qu'on accroche pas ce genre d'équipe à l'exterieur
y a deux an on fait un bon match face à un carcassonne fantomatique , l'année dernière on boit le calice à aurillac et on a vu la suite , je pense que le premier bloc est fondamental au vu des adversaires qu'on rencontre et un bon départ sera importantissime , pour éviter de terminer sur les rotules la fin de saison pour rattraper les points perdus
je crois beaucoup en notre préparation , et pour le coup je souhaite qu'elle nous permette de prendre de l'avance dès le début de saison

Ce serait bien, en effet, d'arriver à se maintenir dans les 3 premiers dans la saison : le capital confiance jouera énormément cette année...

A voir ce que des matches comme les derbys vont révéler mais ne pas tomber dans les travers classiques d'indiscipline & de supériorité sera primordial.

Ce serait bien, en effet, d'arriver à se maintenir dans les 3 premiers dans la saison : le capital confiance jouera énormément cette année...

A voir ce que des matches comme les derbys vont révéler mais ne pas tomber dans les travers classiques d'indiscipline & de supériorité sera primordial.
COM ESTÀ

Retour