cap de xai 66
Super Modérateur
Hé, un ancien : cum vas ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le Colomiers de cette année ne sera pas forcément au niveau de celui de l'an dernier.
Des matchs révélateurs, il y en aura, mais pas forcément ceux auxquels on pense. Par exemple l'an dernier le match à Albi a révélé que l'USAP n'était pas encore une équipe assez mure. idem pour le match à Soyaux ou nous menions à 5 minutes de la fin et ou nous faisons match nul à cause d'une série d'erreurs individuelles et collectives (et 4 pénalités sifflées contre nous).
C'est un peu l'énigme de la saison. Valeur sûre de ces dernières saisons, qu'est-ce que cela va donner sans Goutta, Puech, Nicot, Ramos, Robinson... ? Je ne les vois pas forcément jouer les premiers rôles cette saison...Le Colomiers de cette année ne sera pas forcément au niveau de celui de l'an dernier.
Des matchs révélateurs, il y en aura, mais pas forcément ceux auxquels on pense. Par exemple l'an dernier le match à Albi a révélé que l'USAP n'était pas encore une équipe assez mure. idem pour le match à Soyaux ou nous menions à 5 minutes de la fin et ou nous faisons match nul à cause d'une série d'erreurs individuelles et collectives (et 4 pénalités sifflées contre nous).
bien sentir son équipe ce n'est pas incompatible avec jouer les modestes , le vrai differenciel avec d'autres domaines , c'est l'adversité , tu peux faire le maximum et ne pas etre le meilleur , c'est comme pour un concours , tu peux donner le maximum et ne pas etre le 1er , on peut toujours trouver meilleur que soitC'est bizarre de bien sentir l'équipe d'un côté puis de la jouer modeste (quand il y a un doute ) de l'autre.
Je n'ai jamais aimé les faux semblants qui sont des esquives à tendance négative.
A l'opposé, parler franchement en regardant droit dans les yeux a toujours été positif !
Ceci vaut dans tous les domaines de la vie notamment en matière de communication médiatique ...
quand je dis révélateur , je pense à mentalité face à une équipe du top 6 potentiel , ca fait quelques saisons qu'on accroche pas ce genre d'équipe à l'exterieurJ'espère que l'USAP rééquilibrera les stats victoire/défaite contre Colomiers, mais je ne crois pas que ce sera "révélateur".
COM ESTÀCe serait bien, en effet, d'arriver à se maintenir dans les 3 premiers dans la saison : le capital confiance jouera énormément cette année...
A voir ce que des matches comme les derbys vont révéler mais ne pas tomber dans les travers classiques d'indiscipline & de supériorité sera primordial.