Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense qu'il y a l'objectif et l'ambition.Enfin l'objectif "d'acceder aux phases finales" c'est peut etre cohérent du point de vue du club et pour des raisons financières,mais ça ne l'est pas pour la majorité des supporters,qui pensent que ça suffit ,qu'un club comme l'USAP,n'a rien a faire en prod2 et qu'il serait temps que l'on se donne des moyens autres que de communication de sortir d'un purgatoire qui a déja trop duré.Effectivement sans doute qu'Arlettaz "naime pas que l'on décide pour lui" et il a raison,reste a savoir a qui s'adresse cette diatribe;Demarrer la quatrième saison de prod2 avec pour objectif affiché un accés aux phases finales,n'est ni fédérateur ,ni particuliérement motivant et je ne suis pas persuadé que sur ce point précis Arlettaz soit complétement sincére,du moins je l'espére.
Où as tu vu un manque d'ambition ?C'est dommage que ce garçon expérimenté manque autant d'ambition, il louvoie à l'image de ses patrons et ça se voit par certains d'entre nous mais aussi par les concurrents ...
La qualif' est nécessaire et préalable à la montée.Garder l'objectif réel pour l'interne,ce n'est a mes yeux qu'un alibi bien commode.Je ne vois pas en quoi affirmer notre objectif ,fut il la montée en top 14 poserait un problème.D'autres le font ou l'on fait et lorsqu'ils ont échoué ,ils ont recommencé ,mais au moins ils ont donné un "espoir" a leurs supporters.Lorsqu'on la joue "gagne petit"il ne faut pas s'etonner des réticences de nombreux supporters a vous suivre.Ce n'est pas avec de tels objectifs que l'on boostera les abonnements et que l'on remplira Aimé Giral.Quand aux réactions éventuelles de nos adversaires,il y a belles lurette qu'ils se moquent des intentions de l'USAP et que la plus part ,les adversaires directs a la montée ont leur propres objectifs et considérent l'USAP(malheureusement) comme un adversaire comme les autres,et nos trois années passées ne peuvent que leur donner raison.A moins que ce que disent ,du bout des lévres,nos dirigeants,ne soit que la cruelle réalité,celle d'un club qui n'est pas préssé de remonter parce qu'il a conscience que les moyens ne sont pas la et que si montée il y avait ce serait certes une bonne surprise mais ce ne serait que ça,et non pas l'aboutissement d'un projet sportif précis.Donc reste la qualif comme un moindre mal en terme financier et d'image(on sait jamais un repreneur pourrait etre intéréssé)mais c'est aussi d'un moindre intérét pour bon nombre de supporters dont je suis
******!! je te suisLe plan ambition, est en marche et ça va faire très très mal ! La fusée est en route vers le top14 ! Y AAAAAAAQ
A moins que ce que disent ,du bout des lévres,nos dirigeants,ne soit que la cruelle réalité,celle d'un club qui n'est pas préssé de remonter parce qu'il a conscience que les moyens ne sont pas la et que si montée il y avait ce serait certes une bonne surprise mais ce ne serait que ça,et non pas l'aboutissement d'un projet sportif précis.