Comme tous ici , non aucune solution: des subjections a la limite utopiques ou farfelues .Donc, en reprenant tes dires, critiques constructives ou pas d'ailleur, tu as encore moins de solutions, encore moins d'idée que Rivière et son équipe.
Tu n'as personne, personne pour reprendre la tête du club, tu n'as aucun projet rien de rien.
Avant Riri , ce sont eux qui ont soutenu le club et pas l'épicier qui N'A JAMAIS MIS UN CENTIME ( à part une dizaine de milliers d'€ dans le CA de départ) et qui pour certains ont bouché les trous en fin d'exercice déficitaire et en passant ont garanti l'emprunt pour CarterLa bonne volonté c'est bien beau, mais ça fait belle lurette que ça ne suffit plus pour payer les salaires de joueurs.
La tendance actuelle c'est de pérenniser le club en pro D2....Riri y compris.Si tu le dis c'est que tu dois entendre quelques personnes en parler! J'aimerais , moi aussi , qu'on sorte notre club du niveau entre " 2 chaises" où il se trouve et surtout auquel on semble le pérenniser , mais j'ai plus de doutes quand au fait qu'il serait repris avec à la clé un meilleur budget lui permettant d'exister en TOP14!
tu es sans doute un adepte ou un utilisateur de l'aubergine pour t’élargir ....l'esprit.La constance dans la médiocrité. Pour porter une telle croix, tu dois te flageller à la Sanch
Tu ne nous apprends rien, comme d'habitude, tu parles pour rien dire ....... HIPS !!!!!!Comme tous ici , non aucune solution: des subjections a la limite utopiques ou farfelues .
parfois il faut virer quelqu'un afin de trouver un remplaçant.
Moi je ne crois pas à la Riridépendance et je suis toujours favorable au "pied au cul" à tout niveau d'ailleurs : Riri bien évidemment mais aussi staff complet et une majorité de joueurs . Pourquoi garder une équipe qui perd ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !