• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je me sens moins seul.....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
JO, tu avoues par ta réponse que finalement il n'y a aucun repreneur potentiel comme tu l'avances dans plusieurs messages. Il n'y a aucun candidat JO, aucun.
Ou alors tu vas nous sortir une autre saucisse de ta poche:):):)
Je n'ai jamais dit qu'il y avait un repreneur . Par contre je dis qu'il y aura toujours "des bonnes volontées" , anciennes ou nouvelles, qui reprendrait le flambeau au cas où Riri décide de nous foutre la paix.
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Tant que toi tu n'y es pas ... On aura pas de multi millionnaires mais des gens malins ça serait déjà pas mal . Après les historiques .. Qu'ils appartiennent à la préhistoire c'est leur place.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Je n'ai jamais dit qu'il y avait un repreneur . Par contre je dis qu'il y aura toujours "des bonnes volontées" , anciennes ou nouvelles, qui reprendrait le flambeau au cas où Riri décide de nous foutre la paix.

Si tu le dis c'est que tu dois entendre quelques personnes en parler! J'aimerais , moi aussi , qu'on sorte notre club du niveau entre " 2 chaises" où il se trouve et surtout auquel on semble le pérenniser , mais j'ai plus de doutes quand au fait qu'il serait repris avec à la clé un meilleur budget lui permettant d'exister en TOP14!
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
C'est simplement entretenir des rumeurs risibles de quelques nostalgiques encore malades d'avoir dû vendre le club criblé de dettes faute de fric, d'idées et de perspectives. Période 2007-2014 avec un titre au milieu provenant d'un groupe construit à partir de 2004.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 366
Réactions
1 508
S’il faut patienter jusqu’à cinq ans, on patientera. Mais j’y crois. Un club comme La Rochelle a mis près de 15 ans pour être ce qu’il est aujourd’hui. De toute façon, on ne va rien lâcher. Il n’est pas question de cesser d’y croire quand on joue au rugby… Autrement, mieux vaut se mettre aux mots croisés ![/QUOTE]

Il y a un moment il n'avait pas dit qu'il ferait le bilan après 4 ans de présidence? Et qu'il était prêt à partir, pas là pour s'accrocher...

On doit donc considérer que tous comptes fait il repart donc pour un quinquennat.

Il y a quelque chose de pénible dans cette communication. Depuis...plus de 4 ans.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
391
Réactions
273
Je n'ai jamais dit qu'il y avait un repreneur . Par contre je dis qu'il y aura toujours "des bonnes volontées" , anciennes ou nouvelles, qui reprendrait le flambeau au cas où Riri décide de nous foutre la paix.
Donc, en reprenant tes dires, critiques constructives ou pas d'ailleur, tu as encore moins de solutions, encore moins d'idée que Rivière et son équipe.
Tu n'as personne, personne pour reprendre la tête du club, tu n'as aucun projet rien de rien.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Cela dit, oui je connais des millionnaires qui ne savent où placer leur pognon espérant un bon retour sur investissement et ce n'est pas avec les peintres du dimanche en place qu'ils vont venir … à Perpignan ou ailleurs également !

Je n'ai jamais dit qu'il y avait un repreneur . Par contre je dis qu'il y aura toujours "des bonnes volontées" , anciennes ou nouvelles, qui reprendrait le flambeau au cas où Riri décide de nous foutre la paix.

hahahahahaha . . . . . :top:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Donc, en reprenant tes dires, critiques constructives ou pas d'ailleur, tu as encore moins de solutions, encore moins d'idée que Rivière et son équipe.
Tu n'as personne, personne pour reprendre la tête du club, tu n'as aucun projet rien de rien.
Il a son kopin @cataplasme, c'est déjà pas mal . :D
 
Haut Bas