• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Japon - Samoa match de Fa'aso'o

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Oui après si lors des deux matchs amicaux en août on prend 50 points, on tient pas physiquement et que les joueurs se foutent sur la gueule permettez moi de tirer 2-3 conclusions,ou au moins un petit avis sur la préparation haha

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Oui après si lors des deux matchs amicaux en août on prend 50 points, on tient pas physiquement et que les joueurs se foutent sur la gueule permettez moi de tirer 2-3 conclusions,ou au moins un petit avis sur la préparation haha
Pas excessif du tout haha

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Mais mon oeuf , ça sert à ça les matchs de préparation, à se jauger, non ?

Aussi tôt dans la lourde préparation c'est jamais de grands matchs. Et puis t'es jamais vraiment à fond. La blessure,

Les match de préparations comme son nom l'indique ça sert à se préparer pas à envoyer de partt. Surtout les premiers à cette époque là. 2 mois avant le début. C'est de la répétition des gammes des lancements etc. Ça sera plus conséquent le match de préparation avant la cdm. La faut rien en attendre d exceptionnel.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Très inquiétant pour les japonais, parce que j'ai pas l'impression que c'était le pack titulaire des samoans...
Il manquait Lam, Vui, Taufua, Luatua, Lee et j'en oublie certainement !
Faumuina pas titulaire non plus, même si AloEmile c'est sérieux.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Aussi tôt dans la lourde préparation c'est jamais de grands matchs. Et puis t'es jamais vraiment à fond. La blessure,

Les match de préparations comme son nom l'indique ça sert à se préparer pas à envoyer de partt. Surtout les premiers à cette époque là. 2 mois avant le début. C'est de la répétition des gammes des lancements etc. Ça sera plus conséquent le match de préparation avant la cdm. La faut rien en attendre d exceptionnel.
Pour reprendre le fil de votre thème, c'est toutefois un petit peu plus que dans les.matchs de simple préparation avec ce tournoi à 4 : il y au moins un titre honorifique du Pacifique à glâner et des points IRB (me semble-t-il ?). ;)

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Au fait, in peut commencer à dire que M.Raynal est objectivement l'un des meilleurs arbitres au monde après ce JapSam et le remarquable AfSNZd de la semaine passée, ou encore le AusNZd de l'an dernier... ? :D

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Le meilleur c est le géorgien,j ai pas son nom en tête.

Haut Bas