• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jantjes...

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Blaireau un jour, blaireau toujours :coucou:
Tout à fait Thierry ! Ce que tu comprends pas (entre bien d'autres choses), c'est que sur un égocentrique comme moi, les insultes glissent comme la pluie sur l'aile d'un grand tetras! Allez bon week end tros d'ase! N'oublies pas d'encourager les Dracs demain! Après tous c'est aussi grâce à tes impôts qu'ils en sont la!

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
749
Tout à fait Thierry ! Ce que tu comprends pas (entre bien d'autres choses), c'est que sur un égocentrique comme moi, les insultes glissent comme la pluie sur l'aile d'un grand tetras! Allez bon week end tros d'ase! N'oublies pas d'encourager les Dracs demain! Après tous c'est aussi grâce à tes impôts qu'ils en sont la!
Arrêtes de couper les messages quand tu réponds. Tu sélectionnes que la partie qui te permet de ronbondir. J’ai bien compris, Je vais arrêter de réagir à tes messages. De toute façon parler aux idiots ça les instruit.
Pour ta gouverne, je te précise que j’ai rien contre le XIII, j’y ai même joué quand j’etais a Limoux.
Bref, tu es et resteras un blaireau :coucou:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
Pour revenir sur le sujet, je viens de voir le résumé de la finale et l'ouvreur des crusaders a été tout simplement énorme. Beauden Barret a intérêt de faire attention à ce type car il pourrait bientôt lui prendre sa place chez les all blacks.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
767
Pour revenir sur le sujet, je viens de voir le résumé de la finale et l'ouvreur des crusaders a été tout simplement énorme. Beauden Barret a intérêt de faire attention à ce type car il pourrait bientôt lui prendre sa place chez les all blacks.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
Le 14 des crusaders (celui qui marque le 1er essai) a signé à Bègles

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 430
Ouf on a pris paddy par ci ouf on a pris paddy par la ... 1 an qu'il a pas joué, qu'il a encore rien montre ici et déjà on est content de lavoir recruter par rapport à un autre.. c'est beau. Je fais un screenshot pour au cas où paddy ferait une saison merdique (que je souhaite pas) ça fera une bonne discution d intello en février

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 430
Heureusement nous on a RUIZ !! à non lui est parti comme il est venu ...
Heureusement qu'on. La eu celui là... On a parlé d'un effet carter qui même sans jouer à fait gagner l'USAP en top 14.. peut on parler d'un effet Ruiz qui même sans jouer à fait gagner l'USAP en pro D2?? Hehe

Haut Bas