• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jantjes...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 138
Vu le nombre de trophées qu'il remporte, ça me parait évident qu'à un moment ou à un autre, il va entraîner les Blacks.

C'est dur la vie d'un joueur de Canterbury

Tu es dans une équipe qui remporte des trophées
Pour peu que tu aimes entrainer, on te confie les rênes de l'équipe junior qui gagne tout autant
Comme tout va bien tu entraînes ensuite les Baby Blacks avec la même moisson de titres
La suite logique : les Crusaders
etc

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
749
J'ai l'impression que certains vont etre grandement déçu quand ils vont voir jackson,j’espère de tout cœur qu'il aura un bon niveau mais après + d'un an sans jouer il va forcement mettre du temps a retrouver les bonnes sensations,donc ne pas le huer dès ses premiers matchs serait une bonne chose
Ça fait très longtemps que je n’ai pas vu le public catalan huer ses propres joueurs comme ça pu être le cas pour nicolas laharrague par exemple. Même selponi (pourtant auteur de prestations moyennes en début de saison et très critiqué) n’a pas été sifflé copieusement comme on aurait pu l’imaginer. A croire que ces 4 années de purgatoire en Pro D2 nous a fait du bien. Je pense plutôt que paddy va être applaudi comme se fut le cas pour potgieter

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
C'est dur la vie d'un joueur de Canterbury

Tu es dans une équipe qui remporte des trophées
Pour peu que tu aimes entrainer, on te confie les rênes de l'équipe junior qui gagne tout autant
Comme tout va bien tu entraînes ensuite les Baby Blacks avec la même moisson de titres
La suite logique : les Crusaders
etc
C'est pas faux mais les Crusaders avaient connu quand même un sacré trou d'air. Ils n'avaient plus gagné le Super Rugby depuis 2008. Et là deux titres coup sur coup et 92 % de victoires depuis que Scott est aux manettes.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
749
C'est un joueur ultra surcoté! Cette saison il a enchainé les mauvaises performances et en plus j'ai lu je ne sais plus ou qu'il n'avait jamais eu l'intention de venir en Europe mais voulait juste faire renégocier son contrat chez les Lions en sous-entendant qu'il aller s'exporter en top 14. Je ne sais pas si l’intérêt de l'Usap pour lui était réel ou pas mais comme tu l'as dit Ouf on a pris Paddy!
jantjies c’est quand même l’ouvreur d’un finaliste du super rugby et aussi accessoirement l’ouvreur de l’afrique Du sud... je dis ça je dis rien
Après je pense aussi que l’usap a fait une meilleure affaire avec paddy jackson

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
jantjies c’est quand même l’ouvreur d’un finaliste du super rugby et aussi accessoirement l’ouvreur de l’afrique Du sud... je dis ça je dis rien
Après je pense aussi que l’usap a fait une meilleure affaire avec paddy jackson
Jantjies est très talentueux mais c'est vrai qu'il lui arrive de passer à côté de certains matchs.

Les deux gros avantage de Jackson :
- il doit coûter bien moins cher que Jantjies
- la sélection : Jackson est persona non grata en Irlande, tandis que Jantjies aurait certainement fait le Rugby Championship donc très longtemps absent, sans compter les règles de sélection qui ont évolué et donc il aurait certainement appelé d'autres fois

Maintenant, la seule vérité qui va compter sera celle du terrain !

Haut Bas