• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jantjes...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 163
En finale de super rugby, le match de Jantjes a été un vrai naufrage... Ouf on a pris Paddy...
Les Crusaders du Razor s'imposent aisément 37-18...

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
En finale de super rugby, le match de Jantjes a été un vrai naufrage... Ouf on a pris Paddy...
Les Crusaders du Razor s'imposent aisément 37-18...
C'est un joueur ultra surcoté! Cette saison il a enchainé les mauvaises performances et en plus j'ai lu je ne sais plus ou qu'il n'avait jamais eu l'intention de venir en Europe mais voulait juste faire renégocier son contrat chez les Lions en sous-entendant qu'il aller s'exporter en top 14. Je ne sais pas si l’intérêt de l'Usap pour lui était réel ou pas mais comme tu l'as dit Ouf on a pris Paddy!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
J'ai l'impression que certains vont etre grandement déçu quand ils vont voir jackson,j’espère de tout cœur qu'il aura un bon niveau mais après + d'un an sans jouer il va forcement mettre du temps a retrouver les bonnes sensations,donc ne pas le huer dès ses premiers matchs serait une bonne chose

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
J'ai l'impression que certains vont etre grandement déçu quand ils vont voir jackson,j’espère de tout cœur qu'il aura un bon niveau mais après + d'un an sans jouer il va forcement mettre du temps a retrouver les bonnes sensations,donc ne pas le huer dès ses premiers matchs serait une bonne chose
là tu demande l'impossible aux supporter catalan lol ....
ben moi je préfère dire qu'on va etre agréablement surpris , le talent il l'a et dans le jeu de mouvement de l'usap il sera comme un poisson dans l'eau
après on sera un des petits poucet du top 14 , c'est en cela qu'il faut pas réver trop haut , notre objectif c'est le maintien , tant qu'on ne prend pas 40 pions à chaque match à l'extérieur et qu'on arrive à gagner une majorité de nos match à domicile , on pourra etre satisfait , parce que cela voudra dire qu'on ne sera pas loin du maintien et un mec comme paddy jackson nous sera précieux .
ce mec est un pari , mais s'il avait joué la saison derniere il serait encore à l'ulster et surement numero 2 ou 3 en équipe d'irlande , en plus il me semble plutot affuté
par contre pour sione , lui va falloir attendre il a encore pas mal de caisse à se faire pour tenir le rythme .

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 138
Peut-être que la fédération NZ va d'abord demander à Scott d'aller "faire un stage" en Europe ... à l'Usap !

Allez ... ça faisait longtemps : Razor is back !

Mais je ne lui vois pas de place dans l'organigramme du staff actuel

Concernant Jantjes et Paddy : face aux Crusaders, peu d'ouvreurs font de bons matchs

Haut Bas