C'est un joueur ultra surcoté! Cette saison il a enchainé les mauvaises performances et en plus j'ai lu je ne sais plus ou qu'il n'avait jamais eu l'intention de venir en Europe mais voulait juste faire renégocier son contrat chez les Lions en sous-entendant qu'il aller s'exporter en top 14. Je ne sais pas si l’intérêt de l'Usap pour lui était réel ou pas mais comme tu l'as dit Ouf on a pris Paddy!En finale de super rugby, le match de Jantjes a été un vrai naufrage... Ouf on a pris Paddy...
Les Crusaders du Razor s'imposent aisément 37-18...
là tu demande l'impossible aux supporter catalan ....J'ai l'impression que certains vont etre grandement déçu quand ils vont voir jackson,j’espère de tout cœur qu'il aura un bon niveau mais après + d'un an sans jouer il va forcement mettre du temps a retrouver les bonnes sensations,donc ne pas le huer dès ses premiers matchs serait une bonne chose
Je le vois bien succéder à Hansen dans quelques temps.Et un titre de plus pour Scott !
Vu le nombre de trophées qu'il remporte, ça me parait évident qu'à un moment ou à un autre, il va entraîner les Blacks.Je le vois bien succéder à Hansen dans quelques temps.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !