C'est pas parce que West a raté l'inratable qu'il faut dire que Melvyn a été "le patron", dixit l'article que adoubais. Parce que tu ne faisais pas "que le relayer".
Performance parfaite, oué ouééééééééé ! Tu le sais très bien, en série, des pénalités comme ça, il s'en passe tous les WE.
Petit extrait issu de cette interview de MJ :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-melvyn-jaminet-perpignan-cetait-incroyable-on-se-serait-cru-en-phase-finale_sto8907112/story.shtml
Vous n’avez pas lâché malgré un début de rencontre raté...
On était frustré dans un premier temps d’avoir loupé notre entame. Nous n’étions pas prêts de suite. On prend un essai que l’on ne doit jamais prendre. Mais il y a des leaders qui font que l’on ne perd pas la main. On était confiants même si on a fait des erreurs bêtes, moi le premier. J’ai fait des fautes d’approximation. J’étais un peu déçu de moi sur certaines actions. Mais grâce aux cadres, on ne s’est jamais mis le feu.
Il admet avoir été approximatif, et c'est très bien, il note bien qu'Acebes est venu le caliner, comme un autre te le dit plus haut.
Et je le répète,
C'EST PAS GRAVE ! Faut juste pas adouber un article qui dit qu'il a été taille patron, parce que c'est du grand n'importe quoi.
Il a tenu son rang d'international, tout juste, y a rien à dire de plus.
La continuité du jeu, c'est un fait global, et là on parle du cas Jaminet.