• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet en équipe de France

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Je suis très heureux pour Jaminet !
Voyons le positif : il ne sera pas surpris par le rythme du top 14 et arrivera avec de l'expérience. C'est tout bénef pour lui et pour nous.
Et c'est une sacré fierté pour le club. On peut jouer à l'usap et être titulaire avec le XV de France. C'est beau.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Par contre là où ça craint c'est pour nos argentins. parce qui s'ils jouent le four nations, puis la tournée de novembre, ça veut dire plus de 5 à 6 matchs sans eux (je compte 5 journées de four nations pendant le championnat) et 3 week end de tournée en europe sachant qu'il y a des week end sans match (1 ou 2 là est la question)

Bon cela dit pour la tournée d'automne, il n'y aura peut être qu'un match de championnat, comme l'an dernier il me semble.
Pour Delafuente, c'est sûr, probablement pour delguy, peut être pour fernandez voire landajo
A cela rajoutons nos samoans: fasalele, lemalu et Lam qui peuvent aussi faire la tournée.
en espérant qu'il n'y ait quasiment pas de match de championnat, ou alors un déplacement à toulouse, à la rochelle où t'as rien à perdre.

Sans oublier, comme pour les joueurs de l equipe de france, les semaines de congés que le club leur doit quand ils y reviennent.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012