• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet en équipe de France

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 799
j'ai pas bien vu mais c'est lui qui fait la cagade a la fin?il va pas revoir le terrain de la tournée si c'est le cas

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Certes, gros manque de bulbe en fin de match (notamment Jaminet...) mais bon, je m'attendais pas à ce qu'on rivalise autant avec une équipe bis (voir bis-bis)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 799
je viens de verifier et oui c'est lui,faute professionelle grave,on est coutumier du fait,faudrait leur apprendre a taper dans un ballon quand la 80 eme est passé...(remember dulin)

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
197
Il fait une sacrée bourde avec cette passe dans le dos alors qu’il fallait dégagé

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
De ce que j'ai vu du match, il n'a pas été incroyable. Il se trou aussi sur un plaquage assez important sur une percée en milieu de terrain.. et la passe dans le vide c'est moche ..
Va falloir qu'il se reprenne! En espérant qu'il ait une 2e chance

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
197
Il fait une sacrée bourde avec cette passe dans le dos alors qu’il fallait dégagé

Haut Bas