• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
C'est curieux comme choix. Depuis 3 matchs, c'est tedder qui butte alors que sur les matchs précédents, Mac intyre était quasiment à 100% de réussite. Pourquoi changer un type qui passe toutes les pénalités ??
Contre Montpellier, on perd ce match avec 3 ou 4 coup de pied ratés. On serait 12ème à l'heure actuelle.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Une blessure un peu caché par le staff peut etre,l'année prochaine pour l'instant ca sera forcement l'australien,allan etant assez faible dans l'exercice

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Le but influe sur la façon de jouer. Il y a des joueurs que ça aide et d'autres que ça gène

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Hier, il y avait un vent difficile à maitriser pour les butteurs. Vent qui soufflait dans un sens à ras du sol et à l'opposé en altitude.
Tedder n'a pas beaucoup réussi à le dompter, Russel non plus.
Quand à Mac intyre, Arlettaz a rappelé qu'il avait quelques soucis physiques, ce qui est peut-être la raison du choix du butteur.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Quand tu es blessé aux côtes, l'exercice du tir au but avec le mouvement de pendule et l'équilibrage réalisé par les bras en ailes de moulin à vent, sollicitent les muscles pectoraux. Pas sûr que McIntyre était apte.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Et sûrement pas de coupe du monde surtout, c'est terrible pour lui
à priori, il devrait quand même pouvoir être rétabli d'ici là, et j'espère vraiment qu'il reviendra en grande forme en fin d'année civile ! Il nous mettra en finale la pénalité de la gagne de 50 mètres en coin face aux Sud-Africains ou face aux Néo-Z :)

Haut Bas