C'est pas de la méchanceté, tout simplement de la connerie gratuite. Quelle mentalité de Mer...Ouai le pauvre..
J'espère que Ramos va pas se blesser également d'ici la coupe du monde
C'est pas de la méchanceté, tout simplement de la connerie gratuite. Quelle mentalité de Mer...
dire qui aime profondément notre club ouai je dirai pas ca mais il a étai sérieux jusqu a son départ ca on peut pas lui enlevé. il a choisit un plan de carrière ca ne regarde que lui apres lui jeté du sucre sur le dos s extasié sur ca blessure je trouve ca petit . je pense que cette blessure sonne le glas pour lui pour la prochaine coupe du monde faut espéré pour lui que ce soit pas trop grave mais vue l inquiétude de mola ca sent pas bon pour lui.Et puis c'est un garçon sympa et qui aime profondément notre club. Il mérite pas tout ce qui lui arrive aujourd'hui. j'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'on pourra le voir sur les terrains pour la coupe du monde.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !