Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 3 786
- Réactions
- 3 551
Parole de spécialiste !
Tu réponds pas sur le fonds ? Si t’es vaccinés tu crains rien non ?
Parole de spécialiste !
Exact.Ce n'est pas un rapport de 1 à 9 ! c'est un rapport de 1 à 36 !
80 % de vaccinés, 20 % de non vaccinés : sur 100 000 personnes 80 000 vaccinées dont en réa, 20 000 non vaccinées dont 9 en réa soit 9/20 000 contre 1/80 000 ==> 1 contre 36 !
C'est beau, on dirait du Raoult.D’ailleurs c’est aussi ce que devait penser les petits vieux au concours de belote avant de se trouver dans un cluster.
Le vaccin il ne sert qu’à se protéger sois même, le reste c’est de la connerie.
Heu, elles se mettent un peu à l'écart toutes seules, non ?
Moi je serais favorable à la liberté vaccinale accompagné du non remboursement du séjour hospitalier en réa pour les non vaccinés afin qu'ils comprennent que leur connerie a un coût et que ce n'est pas à la collectivité de l'assumer.
A la différence près que les exemples caricaturaux que tu prends (obésité, alcoolisme, tabagisme) sont des addictions voire des maladies, et qu'il est à ce titre normal en France que les frais soient couverts par l'Etat et donc indirectement par le citoyen lambda, alors que la non-vaccination est un choix délibéré (sauf pour quelques exceptions médicales).Aaaaah j’adore cette bête rhétorique . Poussons là jusqu’au bout, les gros lard qui nous font des avc car ils veulent pas bouger leurs culs, hop la facture. L'alcool, c'est pareil, le tabac de même. Les mecs qui se tamponnent pour un excès de vitesse de 5 km/h on fonce aussi. Je vais plus loin ou pas ?
Merci.A la différence près que les exemples caricaturaux que tu prends (obésité, alcoolisme, tabagisme) sont des addictions voire des maladies, et qu'il est à ce titre normal en France que les frais soient couverts par l'Etat et donc indirectement par le citoyen lambda, alors que la non-vaccination est un choix délibéré (sauf pour quelques exceptions médicales).
A la différence près que les exemples caricaturaux que tu prends (obésité, alcoolisme, tabagisme) sont des addictions voire des maladies, et qu'il est à ce titre normal en France que les frais soient couverts par l'Etat et donc indirectement par le citoyen lambda, alors que la non-vaccination est un choix délibéré (sauf pour quelques exceptions médicales).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !