Peut-être que la comparaison entre 40 et la situation actuelle n'est pas forcément très pertinente...
Je dis ça, je dis rien...
Il est prouvé aussi qu'il la freine. 60 % de contamination en moins pour le COVID " de base", 40 % de contamination en moins pour le variant delta.Aucun doute sur les effets protecteurs du vaccin pour les personnes à risque. Pour une jeune en bonne santé y’a aucun intérêt, il est prouvé que ça n’empêche pas la contamination, et que l’immunité collective c’est du flan.
En fait dans la société y’a les suiveurs (80%) de la populace, et ceux qui se posent des questions. En 40, dis toi que 80% voulait la paix et les autres étaient vu comme des terroristes aux yeux de l’état français. Le godwin point ça marche toujours.
Il est prouvé aussi qu'il la freine. 60 % de contamination en moins pour le COVID " de base", 40 % de contamination en moins pour le variant delta.
Si les études ne le disent pas, comment tu le sais ?Les études comparent des situations équivalentes.
Ce que les études ne disent pas, c'est que les gens vaccinés font probablement moins attention car il se sentent protégés, et qu'entre un non vacciné qui fait attention et un vacciné qui ne fait pas attention, c'est le vacciné qui propage la maladie. Perso je suis vacciné mais je trouve la communication sur le sujet malhonnête "depuis le début".
Si les études ne le disent pas, comment tu le sais ?
Tu as des fulgurances qui te permettent de savoir ?
Et là tu fais une étude, tu ne te contente d'affirmer ce dont tu es convaincu.Parce que si tu veux une comparaison valable entre deux "échantillons" tu es censé les soumettre aux mêmes conditions.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !