BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 981
Que dit l'ami Georges ...Non, finalement, il n'y a pas que sur le rugby que tu franchis allègrement, en chantant, le mur du kon...
Que dit l'ami Georges ...Non, finalement, il n'y a pas que sur le rugby que tu franchis allègrement, en chantant, le mur du kon...
Ou Corneille : "la valeur n'attend point le nombre des années"...Que dit l'ami Georges ...
C'est plus doux ...Ou Corneille : "la valeur n'attend point le nombre des années"...
https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-un-mini-cluster-en-marge-du-congres-des-maires-de-france-12-elus-positifs-7900099251J'étais au salon des maires pour le boulot je peux vous dire que ça avait tout ce qu'il fallait pour devenir un méga cluster chez les boomers( Vous savez ces gens pour qui on arrête de vivre mais qui sont pas capables de porter le masque correctement quand ils prennent le train). Et probablement encore plus aux soirées qui ont rassemblé les élus du département ( là je n'y étais pas mais on a vu les photos circuler).
Concernant Castex, Jaminet a dit sur RMC cet après-midi qu'il ne l'avait pas fréquenté de près.
On a juste la preuve que le vaccin et le pass sanitaire n'empêchent en rien les contaminations ( ce qui avait été vendu à la base et même encore "tous vaccinés, tous protégés").
Allez y si vous venez un jour à Paris, l'entrée est gratuite en plus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !