• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet, cas contact?

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
179
Tu peux donner des exemples ?
Le gouvernement aurait sorti des études pipées sur l'hydrochloroquine ?

des exemples ? alors pour la 3eme dose comment se fait il qu'ils n'ont cessés de parler "au bout de 6mois du second vaccin " alors que les 3/4 des dyalisés ont été vaccinés au bout de 2mois ?? peut être avons nous servis de cobaye !

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
des exemples ? alors pour la 3eme dose comment se fait il qu'ils n'ont cessés de parler "au bout de 6mois du second vaccin " alors que les 3/4 des dyalisés ont été vaccinés au bout de 2mois ?? peut être avons nous servis de cobaye !
Je vois pas le rapport, mon père est dialysé et effectivement on lui a proposé rapidement une troisième dose parce qu'il était et reste plus vulnérable que moi.
Mais c'est le médecin qui lui a proposé, pas le gouvernement, quand on lui a faite je n'avais entendu parler de troisième dose ni à la télé ni à la radio, c'était en mai/ juin.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 530
C'est beau quand même un mec qui pose une question de fond sur un forum de rugby .
Tu n'as pas peur, tel que tu es parti, de toucher le fond?hahahahahaha

Boarf tu sais, tu balance des phrases type « no pasaran » alors que le communisme c’est 90 millions de morts rien qu’avec Staline et Mao donc tu sais, je me dis que creuser le fond quelqu’un le fait pour moi

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Tu l'as signalé et tu es suivi ? Parce que c'est la seule voie pour tenter d'améliorer la pratique ou les produits.

Ben tiens je viens de le déclarer, le formulaire à remplir est aussi dissuasif que celui pour le référendum ADP. :D
https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil

On verra la suite!

Sinon il y a un paramètre notable sur l'efficacité du vaccin. C'est que plus on avance, et plus les gens susceptibles de mourir du Covid sont déjà morts du Covid (façon canicule 2003). En proportion on vaccine donc de plus en plus de gens qui sont "moins à risque" et qui ne seraient pas morts du covid de toute façon. J'aurais bien voulu voir l'efficacité réelle du vaccin sur la population "initiale".

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Donc, tu es en train de nous expliquer que ceux qui devaient crever y sont passés, et qu'il faut laisser pisser, des fois qu'il en reste quelques uns.
Du darwinisme "éclairé".
Sinon, pour tes expériences mengelesques, c'est pas trop compliqué.
Tu attends quelques semaines, cinq à six mois maxi, par respect pour la rigueur qui te tient à cœur, et tu lâches le gentil petit virus tout mignon dans l'EHPAD de ton choix.
En parallèle, tu fais la même avec un EHPAD de dûment vaccinés de ton choix.
Tu comptes les cadavres et tu viens au rapport.
Te fais pas chier avec l'âge moyen, la taille, le poids, la couleur des yeux, des cheveux, l'état général et autres broutilles, on s'en cogne, c'est juste pour avoir un ordre de grandeur, à la louche, à la pelle, voire à la pelleteuse.

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
En ce qui concerne Jaminet ,on l'oublie ce garçon. En équipe de France un virtuose 'en club en dessous actuellement depuis quelques matchs avec des cagades qui font peur dans le jeu.
Il va falloir peu être qui retombe sur terre et reprenne la main à son poste .J'ai l'impression qui s'économise pour son nouveau mentor Galtier le garçon, comme à l'époque notre talon Ibanez et Lièvremont.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
En ce qui concerne Jaminet ,on l'oublie ce garçon. En équipe de France un virtuose 'en club en dessous actuellement depuis quelques matchs avec des cagades qui font peur dans le jeu.
Il va falloir peu être qui retombe sur terre et reprenne la main à son poste .J'ai l'impression qui s'économise pour son nouveau mentor Galtier le garçon, comme à l'époque notre talon Ibanez et Lièvremont.
Ibanez sans doutes, mais lièvremont n'a jamais triché, Lièvremeont a convoqué alors qu'on était relégables tous ceux qui quittaient l'USAP, dont lui, et il se sont promis de garder l'USAP dans le top 16.
On est allé gagner à Narbonne d'un drop à la dernière minute, on c'est qualifié pour les barrages et on a perdu en quart.

Haut Bas