• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet au late rugby.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
on le savait depuis le debut de saison quasiment,par contre c'est vrai qu'il a pas été tres bon cette saison sur le peu de match qu'il a joué,faut qu'il parte en laissant le club en top 14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Est il normal et surtout équitable qu’un Club récupère tous les joueurs JIFF disponibles et dispose de 15 ou 20 internationaux ?

Il a complètement raison : ce championnat est faussé.
Y'à une équipe qui participe à ce top14 avec une ferrari et les autres avec des voitures qui roulent à 140 km/h maxi.
Ce championnat n'a aucun intérêt et après Mola ou Lacroix iront encore pleurer que pendant les doublons, ils leurs manquent 12 ou 13 internationaux.
Cette équipe me dégoûte

Je n ai jamais eu de sympathie pour tlse mais il faut savoir oû se situe les responsabilités. Le stade veut recruter tt le monde mais ils ne mettent pas un flingue sur la tempe des joueurs. Jaminet, sans parler de rester chez nous (il lui restait 2 ans de contrat) tous les clubs du top 14 l'auraient voulu. Capuozzo pareil il pouvait aller partout, qd il signe à tlse il sait qu il y a ramos et jaminet. Apres qu ils se demmerdent, y aura forcement des perdants ils ne pourront pas jouer à 18 , ils mettront des roustes à des petits, vont eclater des gallois, pleuraient pdt les doublons. Et jaminet au final ça sera 2 saisons à l'usap dont une à 15 matchs, 3 à tlse et au dela de salses plus personne ne se souviendra qu il a été usapiste.
Projet pas projet, maintien pas maintien, ĺà au moins on est tranquille on n avait pas encore mis un pied en top 14 qu il etait deja parti.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
surtout l'année prochaine il aurait été absent un moment a cause de l'EDF,deja que cette année il a pas joué autant qu'on aurait voulu
A voir maintenant le joueur qu'on va recruter pour le remplacer,car Dubois ca suffit clairement pas,c'est le seul poste derriere avec le 9 ou l'on est aussi faible

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Tout ce cinéma pour ça alors que tout était arrange depuis le tournoi à 7 à Aix-en-Provence.
Il aurait mieux valu l'annoncer dès le début, ça aurait éviter ces milliers d'articles bidons sur son départ.
Cette histoire me fait penser à Mbappe où tout le monde sait qu'il va signer au Réal mais seul, le joueur dit qu'il réfléchit .
À un moment donné, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et annoncer l'information dès que l'accord est trouvé.
Maintenant, place au rugby et le plus important dans tout ça, c'est que l'usap se maintienne, le reste c'est du blabla

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Et donc le Stade Toulousain va donc se retrouver avec l'arrière titulaire du XV de France, l'arrière titulaire de la Squadra Azzura et Ramos pour couvrir le seul poste d'arrière la saison prochaine... ils ont obtenu une dérogation de la ligue pour jouer avec 2 arrières ou quoi ?

Et Ramos qui explique ce matin dans le journal qu'il est tout content de re-signer "pour jouer la CDM 2023" alors qu'il sera vraisemblablement le numéro 3 au poste et se contentera des miettes pendant les doublons...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Je suis pas convaincu que ce soit une bonne chose pour l'équipe de France d'avoir ses 2 arrières dans la même équipe.
Pour qu'un joueur progresse et qu'il donne la pleine mesure de son talent, faut qu'il joue or entre jaminet et ramos, y en a un qui ne jouera pas et ça risque au final de lui faire perdre sa place pour la coupe du monde.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Capuozzo jouera ailier,ramos est polyvalent 10/15 et se partagera le poste avec ntamack

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Bravo encore à toi mon petit gars et je regarderai Toulouse maintenant que pour toi !
Moi aussi n je regarderai le stade avec le secret espoir qu'ils perdent .
C'est un mal qui m'a ^ris récemment . Va savoir pourquoi. La covid?

Haut Bas