• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 339
Sans jouer les pisses-froids, Ritchie est un excellent joueur, habitué aux joutes internationales, mais c'est quand même un profil de plaqueur gratteur-sauteur, dont on ne manque pas dans l'effectif ( peut-être pas de ce niveau certes) mais est-ce que sa venue est dû davantage à une opportunité de marché ou répond elle à un besoin ? Parce qu'en effet on a toujours pas de 8 suppléant derrière Oviedo ( oui il y a Yato et Velarte)
Bon j'aurai préféré Darge , mais bon on est rentré dans une autre dimension c'est une certitude !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 402
Sans jouer les pisses-froids, Ritchie est un excellent joueur, habitué aux joutes internationales, mais c'est quand même un profil de plaqueur gratteur-sauteur, dont on ne manque pas dans l'effectif ( peut-être pas de ce niveau certes) mais est-ce que sa venue est dû davantage à une opportunité de marché ou répond elle à un besoin ? Parce qu'en effet on a toujours pas de 8 suppléant derrière Oviedo ( oui il y a Yato et Velarte)
Bon j'aurai préféré Darge , mais bon on est rentré dans une autre dimension c'est une certitude !
Quand t'as ce genre de profils dispos et qui veut bien venir faut pas trop hésiter,on a pas de profil de son niveau au club,surtout en touche ou seul van tonder et Hicks sont bons ,la ça te permet d'avoir une belle profondeur sur le poste,si on veut progresser faut attirer ce genre de profil très expérimenté

Gito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Novembre 2018
Réactions
84
c'est une super recrue qui colle parfaitement aux ambitions et au jeu qu'Azema souhaite mettre en place.
Le type est titulaire indiscutable à Edimbourg, en équipe nationale, joue régulièrement 80min, une caisse incroyable, un sens exceptionnel du timing au grattage, gros plaqueur, option en touche (très bon avec l'Ecosse dans ce secteur), relais avant 3/4, capitaine, gros leader, gros caractère, expérience internationale (cf la poire d'Haouas), tout ça à 28 ans !
et y en a encore qui font la fine bouche "avait-on besoin d'un 3L"
******, si Azema l'a coché, que François a aligné, c'est qu'il apporte une énorme plus-value ! et je suppose que ce n'est pas fini ! l'USAP recrute du top player maintenant, en plus des gros paris (Tanguy, VT, Hicks, etc...), réjouissons-nous !
pour les sceptiques, rdv dimanche contre les irlandais !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 129
Grosse recrue , bravo au staff et président.
Cela semble sonner la fin de Faaso, Bachelier voir Brazo.
Mais vu les pépins récurrents de Sobela et VTD c est une énorme plis value.
Il faut dorénavant renforcer les 3/4 , notamment en terme de vitesse
Brazo sera prolongé de un an (Clause)

Haut Bas