• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 507
Énorme. Faut un centre énorme maintenant.
Devant ça va être monstrueux l'année prochaine
Magnifique recrue. Attention qu'avec tout nos 10 absents on soit pas dans la ***** d'ici la fin de saison.

En tt cas le recrutement est jolie. Voyons ce fameux centre maintenant.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 250
ouah o_O jamie ritchie cher nous je sais pas si vous vous rendez compte un sacré joueur sacré tempérament et surtout un meneur d homme je sais pas combien de fois il a étai capitaine avec l Ecosse 54 sélection avec le chardon je suis sur le cul juste énorme bravo aux club enorme recrue

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
756
Du coup c'est bien ? Je me rend pas compte, ne suivant plus le rugby hors USAP depuis quelques années, je sais pas trop ce que ça vaut - je veux dire par là ses qualités, etc

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 129
Et après ça dit que Riviere est une pince et que le fait d’avoir l’un des plus petits budgets ne nous permet pas de recrutement des cadors européens !
Justement notre marge de manœuvre pour recruter est intéressante et on cible intelligemment… bravo à Rivière et Azema !

Haut Bas