• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 490
Je pense que orie et bachelier seront pas reconduits
Encore un bon centre, le maintien
Et vivement la saison prochaine...
je pense aussi que Orie, brazo où bachelier devrait ne pas avoir de proposition. Mais lequel ?
Assumer les salaires de Ritchie et de Orie serait une nouvelle démonstration de force.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
666
Il y a quelques semaines certaines personnes sur facebook indiquaient qu’une prolongation de contrat a été proposé à Orie, avec un salaire à la baisse, le club serait en attente de son retour…Est ce que ça a changé avec le recrutement de Ritchie ?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 326
Je pense que orie et bachelier seront pas reconduits
Encore un bon centre, le maintien
Et vivement la saison prochaine...
Si la malchance nous quitte, en second ligne tu te retrouves avec Tanguy, Warion, Tuilagui, Labouteley et potentiellement Hicks, Rtichie et Yato. Je trouve que ça serait limite une erreur de conserver Orie..
Contrairement par exemple à un Brazo qui est un des hommes fort du vestiaire et l'homme d'un seul club.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 322
Si la malchance nous quitte, en second ligne tu te retrouves avec Tanguy, Warion, Tuilagui, Labouteley et potentiellement Hicks, Rtichie et Yato. Je trouve que ça serait limite une erreur de conserver Orie..
Contrairement par exemple à un Brazo qui est un des hommes fort du vestiaire et l'homme d'un seul club.
J imagine mal Ritchie en 4

Haut Bas