• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hall (Racing 92) vers l’USAP.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 115
Je vais encore endosser le rôle du vilain petit canard mais nous aurons Ecochard, Gela (oui plus facile par le prénom que le nom haha ), Deghmache (blessé mais qui reviendra dans la saison) et le jeune Viola qui s’entraîne avec les pro et dont FA suit avec grande attention.

Je crache pas sur Hall, attention, mais il est vrai que j’aurai préféré peut-être un 12 à la place plutôt qu’un 5ieme 1/2 de mêlée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Je vais encore endosser le rôle du vilain petit canard mais nous aurons Ecochard, Gela (oui plus facile par le prénom que le nom haha ), Deghmache (blessé mais qui reviendra dans la saison) et le jeune Viola qui s’entraîne avec les pro et dont FA suit avec grande attention.

Je crache pas sur Hall, attention, mais il est vrai que j’aurai préféré peut-être un 12 à la place plutôt qu’un 5ieme 1/2 de mêlée.
Oui mais apparemment Degmache a eu une légère rechute de sa blessure, qui fait que on ne sait pas exactement combien de temps on aura sans lui. Le club doit vouloir assurer à ce poste...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Oui mais apparemment Degmache a eu une légère rechute de sa blessure, qui fait que on ne sait pas exactement combien de temps on aura sans lui. Le club doit vouloir assurer à ce poste...
+des pb familiaux malheureusement
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Je vais encore endosser le rôle du vilain petit canard mais nous aurons Ecochard, Gela (oui plus facile par le prénom que le nom haha ), Deghmache (blessé mais qui reviendra dans la saison) et le jeune Viola qui s’entraîne avec les pro et dont FA suit avec grande attention.

Je crache pas sur Hall, attention, mais il est vrai que j’aurai préféré peut-être un 12 à la place plutôt qu’un 5ieme 1/2 de mêlée.
Vu la fin de saison où ecochard devait tout enchaîner et Azéma faisait rentrer rodor à reculons je suis pas mécontent si on se retrouve avec ecochard aprasidze Hall en 9, surtout qu'azema veut jouer toutes les compétitions donc moins d'impasse en coupe d'Europe
Malheureusement pour le pauvre deghmache j'ai l'impression qu'on le reverra pas de sitôt, c'est pourquoi avoir les 3 susnommés c'est très bien, Hall serait là qu'en octobre novembre en plus vu sa blessure
Les 3 étant Jiff ce qui est un énorme point positif
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Je vais encore endosser le rôle du vilain petit canard mais nous aurons Ecochard, Gela (oui plus facile par le prénom que le nom haha ), Deghmache (blessé mais qui reviendra dans la saison) et le jeune Viola qui s’entraîne avec les pro et dont FA suit avec grande attention.

Je crache pas sur Hall, attention, mais il est vrai que j’aurai préféré peut-être un 12 à la place plutôt qu’un 5ieme 1/2 de mêlée.

Et avec gela avec la Géorgie et hall en reprise, degmache qui a priori a des soucis on va peut être se retrouver avec les seuls Tom et viola
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Vu la fin de saison où ecochard devait tout enchaîner et Azéma faisait rentrer rodor à reculons je suis pas mécontent si on se retrouve avec ecochard aprasidze Hall en 9, surtout qu'azema veut jouer toutes les compétitions donc moins d'impasse en coupe d'Europe
Malheureusement pour le pauvre deghmache j'ai l'impression qu'on le reverra pas de sitôt, c'est pourquoi avoir les 3 susnommés c'est très bien, Hall serait là qu'en octobre novembre en plus vu sa blessure
Les 3 étant Jiff ce qui est un énorme point positif

Hall il bute non en plus ?
On ne sera pas à poil cette année niveau buteur mais c est tjrs bon à prendre.
 
Haut Bas