Et c’est bien lui qui est sur les tablettes de l’USAP, non ?J’en parlais y a 3 jours qu’on cherchait un autre 9
Et c’est bien lui qui est sur les tablettes de l’USAP, non ?J’en parlais y a 3 jours qu’on cherchait un autre 9
c est en plus ou a la place d aprasidze ?J’en parlais y a 3 jours qu’on cherchait un autre 9
Non. Mais le webmaster avait l'air très sur, et ses autres infos tombent justetu y crois???
C'est les deux, deghmache risque de pas jouer de la saisonc est en plus ou a la place d aprasidze ?
si c est a la place zero
OuiD’après ce que je sais ça serait pour remplacer Sadek…
C'est même très compétitif. On sera plus dangereux avec ce type de profil près des rucks, sur la technique et pour suivre les franchissements de nos autres joueurs pour conclure notamment.C'est les deux, deghmache risque de pas jouer de la saison
On aurait ecochard aprasidze Hall, c'est pas dégueu et tous JIFF
Pour être compétitif faudra déjà qu'il revienne correctement de sa blessure au genou.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !