Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Strasbourg a de graves problèmes financiers. Je ne sais pas ce qu'il en est mais mi janvier on parlait d'une relégation en Fédérale 2. Ils sont actuellement en appel et, sportivement, ils viennent de virer leurs entraîneurs.[/
Ils se sont fais virer car en contact avec le Stade Français pour la saison prochaine.
Je suis en Alsace depuis 27 ans et le rugby se développe lentement mais sûrement surtout depuis la création de la ligue d’Alsace puis du comité d’Alsace sous la présidence d’un gavâtx.
Quand au petit club que je préside et qui va fêter l’an prochain ses 40 ans, il a depuis sa création toujours des joueurs et dirigeants catalans
Je vis dans le Finistère, on m'a proposé d'être le Président d'un Club sans apporter de fric, j'ai regardé et j'ai dit non ...QUOTE="harlequins65, post: 599091, member: 1111"]Je n'en suis pas sûr, j'ai des amis bretons et ils sont de plus en plus intéressés par l'ambiance rugby et le jeu par lui même.
Comme beaucoup de leurs amis.
Evoluer en Fédérale ou en Pro D2 !Le demi d'ouverture de mont de marsan Matthew James s'engage 2 ans à Rouen.
Avant de lire l'article aujourd'hui, je savais même pas que Rouen avait une équipe d'ailleurs.
C'est un des tout meilleurs 10 de prod2 qui va évoluer en Fédérale, c'est vraiment un choix surprenant.
Tiens, puisque tu es là, je suggère de bâtir une équipe de l'USAP sans étrangers venus des quatre coins du monde avec :
un Allemand, un Anglais, un Autrichien, un Belge, un Bulgare, un Chypriote, un Croate, un Danois, un Ecossais, un Espagnol, un Estonien, un Finlandais, un Français (non, plutôt un Catalan des fois qu'il serait d'origine russe), un Gallois, un Grec, un Hollandais, un Hongrois, un Irlandais, un Italien, un Lettonien, un Lituanien, un Luxembourgeois, un Maltais, un Polonais, un Portugais, un Roumain, un Slovaque, un Slovène, un Suédois et un Tchèque.
Une équipe multinationale ! Tu te rends compte avec les meilleurs athlètes ! Plus besoin de calculer les Jiffs et d'entendre parler de discrimination !
Sinon, tu verrais qui à la place de Rivière ? Un Andorran ?