Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Peut être une des raisons de son départje crois que TALES a signé a MDM la saison prochaine
Le demi d'ouverture de mont de marsan Matthew James s'engage 2 ans à Rouen.
Avant de lire l'article aujourd'hui, je savais même pas que Rouen avait une équipe d'ailleurs.
C'est un des tout meilleurs 10 de prod2 qui va évoluer en Fédérale, c'est vraiment un choix surprenant.
Strasbourg a de graves problèmes financiers. Je ne sais pas ce qu'il en est mais mi janvier on parlait d'une relégation en Fédérale 2. Ils sont actuellement en appel et, sportivement, ils viennent de virer leurs entraîneurs.Il y a deux nouveaux gros bassins de population en F1 Elite : Rouen et Strasbourg. Et sportivement ils sont en passe de se maintenir tous les deux.
Tu déconnes, là ! ? Non ?...On ne jettera pas des journaux locaux mais des MERDOL...
Regardes les affluences de Vannes, Nevers ou Aix en Provence quand même, elles sont plus importantes qu'à Béziers, Montauban ou Albi.Il y a peu de gens qui s'intéressent au rugby en Normandie, en Alsace ou en Bretagne; même le XV de France, c'est pas leur truc (j'en connais aussi à Perpignan qui en ont rien cirer), il n'y a que le foot dans ces régions qui les passionnent et encore ... Alors quand tu parles de gros bassins de population, ça me fait doucement sourire !
Je n'en suis pas sûr, j'ai des amis bretons et ils sont de plus en plus intéressés par l'ambiance rugby et le jeu par lui même.Ce ne sont pas de grandes villes et puis Nevers, c'est la Bourgogne et Aix, la Provence où il y a une longue culture rugbystique. Quand à Vannes, je ne les vois pas exister pour longtemps, un peu comme Arras et Lille ...