Tu veux me faire pleurer avec Germain et le frère de jaminet?Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.
C’est simplement des joueurs listés, rien ne dit qu’ils vont signer chez nous. Simplement pour dire a @LaMassane,qu’il n’y aucune piste chaude,d’après les infos que j’ai.C’est tout.Tu veux me faire pleurer avec Germain et le frère de jaminet?
Arrêtez avec vos chaudes pistes ... Le Covid, ça suffit !Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.
C’est simplement des joueurs listés, rien ne dit qu’ils vont signer chez nous. Simplement pour dire a @LaMassane,qu’il n’y aucune piste chaude,d’après les infos que j’ai.C’est tout.
Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.
Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.
surtout pas son frère pas meilleur que farnoux et pietre buteur
On prendra un 10 et u 15 blessés depuis un an, qui sont n4 en top14 vieux et à qui on trouvera une anomalie cardiaque pour l'un et une hernie discale à l'autre. Conf : tout nos recrutement depuis l'ere riviere
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !