• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake MCINTYRE en contact !

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Moi ça me va. Avec Tedder et lui on est tranquille et il est buteur et polyvalent. Faut un bon 15 quand même aussi et un 9. Derriere au sera paré.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Effectivement McIntyre est en contact (comme d’autres). Il a le profil que recherche le club à savoir être polyvalent 10, 15 et centre.

De mémoire à Agen il était juste excellent. Puis il est parti à Clermont avant de rompre à l’amiable son contrat pour rentrer en Australie car il me semble qu’il avait eu des membres de sa famille malade de la covid et qu’il souhaitait être proche d’eux et que son dernier soit avec sa famille.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Effectivement McIntyre est en contact (comme d’autres). Il a le profil que recherche le club à savoir être polyvalent 10, 15 et centre.

De mémoire à Agen il était juste excellent. Puis il est parti à Clermont avant de rompre à l’amiable son contrat pour rentrer en Australie car il me semble qu’il avait eu des membres de sa famille malade de la covid et qu’il souhaitait être proche d’eux et que son dernier soit avec sa famille.
Dans sa carrière il a sue jouer 10 il est pas trop polyvalent

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
On discute plusieurs heures sur un joueur, ou aucun contact n’existe , à ma connaissance.Aucun intérêt.C’est du bla-bla à deux balles.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
C'est pas du blabla car il est en contact !
Oui il peut être en contact mais d’autre joueur peut être plus avancé que lui . C’est que pour jouer 10 lui j’espère . Parce que j’espère qu’on est en contact avec un bon 15 de métier

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.

Haut Bas