De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Moi ça me va. Avec Tedder et lui on est tranquille et il est buteur et polyvalent. Faut un bon 15 quand même aussi et un 9. Derriere au sera paré.
OK pour Lafage, très bon rapport qualité / prix@ADIUCAVA approuve ce message!
Dans sa carrière il a sue jouer 10 il est pas trop polyvalentEffectivement McIntyre est en contact (comme d’autres). Il a le profil que recherche le club à savoir être polyvalent 10, 15 et centre.
De mémoire à Agen il était juste excellent. Puis il est parti à Clermont avant de rompre à l’amiable son contrat pour rentrer en Australie car il me semble qu’il avait eu des membres de sa famille malade de la covid et qu’il souhaitait être proche d’eux et que son dernier soit avec sa famille.
C'est pas du blabla car il est en contact !On discute plusieurs heures sur un joueur, ou aucun contact n’existe , à ma connaissance.Aucun intérêt.C’est du bla-bla à deux balles.
Oui il peut être en contact mais d’autre joueur peut être plus avancé que lui . C’est que pour jouer 10 lui j’espère . Parce que j’espère qu’on est en contact avec un bon 15 de métierC'est pas du blabla car il est en contact !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !