• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Avant de dezinguer Leo Coly (joueur jeune et barré par le 9 titu des champions du monde), dîtes moi quel joueur du MHR surnage cette année?
Y'à pas grand monde qui surnage à Montpellier en effet. Depuis son arrivée à Montpellier, sur les matchs que j'ai vu, j'ai pas été impressionné plus que ça. Je suis favorable pour recruter car c'est le poste qu'on a besoin mais recruter pour recruter, j'en vois pas l'intérêt.
Par contre, recruter un 9 meilleur que Ecochard ou Degmache, OUI mais je suis pas convaincu du tout que Coly soit supérieur aux joueurs cités.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
931
Réactions
625
Perso, avec FA à la baguette, je suis persuadé qu'en 6 mois il devient très bon et incontournable.
Ce qui libérerait une place de non JIFF pour un centre un 2/3ème ligne...
Pas vraiment le poste recherché mais Johnny may va être disponible il sort de très grosses saisons et on parlera pas de ses qualités physique ni sa qualité sous les ballons hauts. On rajoute à ça son énorme expérience et ça en fait un sacré joueur. La seule solution serait pour nous de décaler veredamu au centre. Biensur tout ça serait dans l'éventualité d'un 9jiff ce qui n'est pas garanti.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 670
Réactions
2 432
Haut Bas