Duuck66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 15 Juin 2023
- Réactions
- 267
En ProD2 ils s’en branlent :’)Montpellier va laisser partir tous ses jiffs ? alors qu'ils sont justes.
En ProD2 ils s’en branlent :’)Montpellier va laisser partir tous ses jiffs ? alors qu'ils sont justes.
Y'à pas grand monde qui surnage à Montpellier en effet. Depuis son arrivée à Montpellier, sur les matchs que j'ai vu, j'ai pas été impressionné plus que ça. Je suis favorable pour recruter car c'est le poste qu'on a besoin mais recruter pour recruter, j'en vois pas l'intérêt.Avant de dezinguer Leo Coly (joueur jeune et barré par le 9 titu des champions du monde), dîtes moi quel joueur du MHR surnage cette année?
Pas vraiment le poste recherché mais Johnny may va être disponible il sort de très grosses saisons et on parlera pas de ses qualités physique ni sa qualité sous les ballons hauts. On rajoute à ça son énorme expérience et ça en fait un sacré joueur. La seule solution serait pour nous de décaler veredamu au centre. Biensur tout ça serait dans l'éventualité d'un 9jiff ce qui n'est pas garanti.Perso, avec FA à la baguette, je suis persuadé qu'en 6 mois il devient très bon et incontournable.
Ce qui libérerait une place de non JIFF pour un centre un 2/3ème ligne...
Nouchi!Avant de dezinguer Leo Coly (joueur jeune et barré par le 9 titu des champions du monde), dîtes moi quel joueur du MHR surnage cette année?
En fun de contrat, si le mhr descend il faut se jeter dessusNouchi!
Ca m'étonnerait que Nouchi soit en fin de contrat...En fun de contrat, si le mhr descend il faut se jeter dessus
....Jake Gordon débarque en Top 14 : cap sur Perpignan
L'été dernier, Jake Gordon devait enflammer le RCT. Mais une vilaine commotion cérébrale en a décidé autrement, l'obligeant à mettre en pause ses rêveswww.xvovalie.com
Et je suis sûr de mes sources
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !